tem:tem lance le service de bateau à la demande

Découvrez le plaisir de la mer à bord de tem:temBoat. Au départ du port de Sidi Fredj ou la Madrague, partagez des moments exceptionnels entre amis ou en famille : balade, déplacements, dîner au large… D’inoubliables souvenirs au programme.

Depuis son lancement, l’ambition de tem:tem a toujours été de simplifier la vie des algériens en mettant à leur disposition un service de qualité au meilleur prix en développant des solutions de mobilité innovantes.

Plus d’information : www.temtem.taxi/boat

tem:tem propose en exclusivité cet été Boat, 1er service de bateau à la demande en Algérie. Les utilisateurs pourront ainsi commander différents types de bateaux en quelques clics au départ du port de Sidi Fredj, ou encore La Madrague. Le service permet de louer pour la durée de son choix un bateau pour une excursion le long de la côte, aller nager au large ou s’adonner aux loisirs nautiques (ski, bouée tractée, etc.)

Comment accéder à tem:temBoat ?

  • Téléchargez l’application tem:tem disponible sur iOS et Android
  • Connectez-vous ou créez votre compte en quelques clics
  • Saisissez l’adresse « Port de Sidi Fredj » et sélectionnez le type de bateau
  • Le service client vous contactera pour confirmer la commande

A propos de tem:tem

Depuis Janvier 2018, tem:tem est une application et un site web de chauffeurs privés. tem:tem développe des solutions technologiques de mobilité alternatives et innovantes, accessibles au plus grand nombre et facilitant les déplacements et la vie des gens.

Téléchargez l’application sur Android et iOS

Site : temtem.taxi    I   FB : dztemtem   I  Email :  hello@temtem.taxi

Les commentaires sont fermés.