SAIDALYA 2019: Ooredoo présente ses solutions innovantes

Pour la 3ème année consécutive, Ooredoo prend part à la 4ème édition du Salon International de la pharmacie, la parapharmacie, la Santé et du bien-être « SAIDALYA 2019 », qui se tient du 17 au 19 Octobre 2019 à l’hôtel Marriot à Constantine.

SAIDALYA 2019, cet événement phare du secteur pharmaceutique, rassemble chaque année un grand nombre de professionnels de la santé pour échanger autour des prestations de service et des dernières innovations technologiques relatives à l’industrie pharmaceutique.

Lors de ce rendez-vous scientifique et commercial, Ooredoo marque sa présence à travers un stand où des commerciaux présentent aux professionnels les différentes offres et solutions innovantes adaptées à leurs besoins.

A travers sa participation à cet évènement d’envergure internationale, Ooredoo réaffirme son engagement auprès des professionnels de la santé et confirme son statut d’acteur majeur dans l’accompagnement des opérateurs économiques algériens.

A propos de Saidalya 2019 

Saidalya 2019 – La 4e édition du Salon international sur les produits pharmaceutiques, sur les prestations de services et sur les technologies y afférentes s’est développée pour devenir l’un des événements pharmaceutiques les plus reconnus, les plus importants et les plus convoités en Afrique du Nord.

Chaque année, Saidalya rassemble les leaders du secteur, sur trois jours de formation, d’information et de réseautage de qualité, pour se familiariser avec les nouveautés, ce qui offre une excellente occasion de nouer des contacts avec différents professionnels et pairs, de partager des idées, d’organiser des rencontres B2B, plus important encore, de réaliser des ventes. C’est un événement à haute valeur ajoutée axé sur le contenu pédagogique et sur le développement de communautés professionnelles spécialisées.

Les commentaires sont fermés.