Prévu du 15 au 18 mars, le NAPEC 2020 reporté pour le 06 septembre

Prévu du 15 au 18 mars au Centre des conventions d’Oran (CCO) la 10ème édition du Salon-conférence international NAPEC 2020 (North Africa Petroleum Exhibition & Conférence) est reportée au mois de septembre prochain.

« Cette décision de reporter cette édition au 06 – 09 septembre 2020 est motivée par la situation engendrée par le COVID-19 (Coronavirus) à travers le monde et compte tenu de notre engagement à organiser l’événement NAPEC dans les meilleures conditions de sécurité et de sûreté pour l’ensemble des participants. » Ont indiqué dans un communiqué les organisateurs de cet événement international.

Pour rappel ce ne sont pas moins de 650 professionnels de l’industrie pétrolière et gazière  venus de 45 pays qui étaient attendus à cette au NAPEC 2020 au cours duquel devaient être mise en évidence les nouvelles et futures tendances énergétiques. Notamment celles en rapport avec  la question du mix-énergétique dont le gaz qui aura une place prépondérante dans les communications, ainsi que l’efficacité énergétique.

Le NAPEC se veut une plate-forme d’exposition dans laquelle les compagnies nationales et internationales de renom seront représentées.

Pour la 3ème année consécutive, le NAPEC jeunes professionnels sera également organisé.

Selon les organisateurs, il regroupera près de 150 jeunes de 17 universités. Ces derniers auront l’opportunité de présenter leurs projets et innovations, mais aussi d’acquérir des connaissances approfondies sur ce domaine à travers le contact avec de grandes firmes nationales et mondiales présentes à ce salon.

R.N

Les commentaires sont fermés.