Premium Brands, distributeur exclusif de NIKE & CONVERSE en Algérie

« Premium brands » a été créée en 2018 en Algérie, elle représente et distribue en exclusivité les marques NIKE, CONVERSE ainsi que la franchise URBAN JUNGLE (Concept européen et destination appréciée des amoureux de sneakers) avec les mêmes standards de qualité qu’en Europe.

Premium Brands compte offrir à travers NIKE une large gamme de produits pour hommes, femmes et enfants reprenant les dernières innovations de la marque dans les différentes catégories qui existent : Running, Training, Football & Life style et ce avec principal but d’encourager et de favoriser la pratique du sport en Algérie.

L’arrivée de Premium Brands permettra aussi la création de nombreux emplois en particulier chez les jeunes dont au minimum 30 postes directs dès l’ouverture des premières boutiques.  En effet 2 NIKE Stores en Mono Brand et un URBAN JUNGLE sont prévus avant la fin d’année 2019, un rythme d’ouverture qui devrait s’accélérer en 2020 et 2021.

Ces ouvertures futures, ainsi qu’un investissement important effectué en termes de marketing et expansion de la distribution à travers un réseau de partenaires et de détaillants ont pour objectif de reconquérir la place qui est normalement la nôtre avec NIKE qui est la première.

Nicolas Vidal, Manager Général de Premium Brands en Afrique du Nord nous confie : « l’Algérie est un carrefour économique en pleine expansion, nous sommes heureux d’annoncer la concrétisation de ce projet qui est en construction depuis un certain temps, et nous sommes ravis de présenter toutes les nouvelles innovations et tendances internationales de nos marques aux algériens ». Il ajoute « nous prévoyons pour cette année 2019 l’ouverture de 3 Stores : 2 pour NIKE à Oran (Es senia) et à Alger (Centre Commercial et de loisirs Bab Ezzouar), ainsi qu’un URBAN JUNGLE à Oran (Es senia)».

A propos de Premium Brands :

Premium Brands est le distributeur B2B & B2C de marques de sports et fashion. L’entreprise a été lancée en Algérie en 2018. Elle est une subdivision du groupe maltais Hudson qui est un des groupes leaders en Europe et en Afrique dans ce même secteur d’activités.

Biographie Nicolas Vidal – General Manager :

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le sportswear et le retail, Nicolas Vidal est un Manager multiculturel qui après des expériences à succès entre autre chez DECATHLON, NIKE,  ASICS et THE NORTH FACE a rejoint le groupe Hudson en 2017 pour faire de NIKE et CONVERSE, des marques leaders en Afrique du Nord.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.