Peugeot Algérie lance « La Griffe », un programme d’aide à la revente des véhicules d’occasion

Dévoilé lors du dernier salon de l’automobile d’Alger, l’offre « La Griffe » dédiée à la revente des véhicules d’occasion sera lancée chez Peugeot Algérie à partir du 08 mai courant, annonce la filiale au Lion dans un communiqué, précisant que cette formule sera proposée à travers l’ensemble du réseau de Peugeot Algérie.

Avec le concept « La Griffe », le client qui souhaite revendre son véhicule d’occasion à un particulier (véhicule de moins de 6 ans d’âge et moins de 150 000 kilomètres), pourra se rendre dans le réseau Peugeot. Son agent effectuera alors un diagnostic gratuit de son véhicule, afin de le tranquilliser lors de la transaction avec le particulier qui se portera acquéreur de sa Peugeot.

Si son véhicule satisfait aux 50 points de contrôle réalisés par son agent, le propriétaire pourra faire l’acquisition d’une garantie et d’une assistance de six mois pour son véhicule, ainsi que d’un « Welcome pack » promotionnel Peugeot, dont bénéficiera le futur propriétaire du véhicule. Il obtiendra également pour son véhicule une certification Peugeot appelée « La Griffe ».

Cette griffe pourra être apposée sur son véhicule, ou directement sur son annonce internet à travers un partenariat avec le site « Ouedkniss ».

Pour l’acheteur, « La Griffe » différenciera  sa Peugeot des autres véhicules au milieu de la multitude d’annonce. Elle  lui permettra aussi d’effectuer un achat en toute sérénité, en identifiant immédiatement que le véhicule proposé est certifié par le réseau Peugeot et qu’il bénéficie d’une garantie.

Les commentaires sont fermés.