Ouverture d’un magasin multimarque Mode Avenue Shoes

Mode Avenue Shoes a ouvert ses portes ce 19 octobre 2019 à Chéraga à l’ouest d’Alger. Plus de 200 M² d’espace commercial multimarque qui propose plusieurs types de chaussures authentiques de différentes marques mondiales, à des prix défiant toute concurrence.

Plus tôt cette année, le tout premier magasin de prêt-à-porter homme-femme-enfant de cette nouvelle enseigne, Mode Avenue, ouvrait ses portes au mois de mai.

Le concept est le même, c’est-à-dire, mettre à la disposition du grand public des vêtements et des accessoires authentiques de plusieurs marques internationales à des prix imbattables.

D’une superficie totale de 400 m², on peut y trouver notamment du Mango, du NAF NAF, du H&M, mais aussi, du Pepe Jeans, de l’André et de l’Etam.

“Notre politique pourrait être résumée en le fait d’offrir aux clients le meilleur de la mode aux meilleurs prix et en toute transparence”, a déclaré monsieur M. Hakem, Responsable Commercial de Mode Avenue.

“Nous voulons démocratiser les prix par rapport à certaines marques et proposer de ce fait aux Algériens, chez eux, des produits originaux, de qualité et à des prix accessibles”.

Mode Avenue ne compte pas s’arrêter là : un autre magasin ouvrira ses portes à Alger avant la fin de l’année en cours, en attendant d’autres dans d’autres wilayas d’Algérie.

“Notre vision d’avenir est d’assurer nos prestations à travers toute l’Algérie. D’autres points de vente Mode Avenue ouvriront leurs portes dans un futur proche”, a souligné monsieur A. Amir, Président Directeur Général de Mode Avenue, avant de continuer “C’est d’ailleurs dans cette optique que Mode Avenue est le sponsor de Tolt, ce célèbre réalisateur et photographe et influenceur de voyage qui est à l’origine de “Don’t Go to Algeria”, une vidéo publiée en 2017 sur l’ensemble des plateformes de réseautage social et qui met en valeur les atouts touristiques de l’Algérie, ainsi que d’autres projets relatifs à la protection de l’environnement en Algérie.”

Jouxtant le premier magasin, la mode a désormais sa propre avenue et une seule adresse à Alger, et c’est Mode Avenue, avec des offres qui font tourner… de la tête aux pieds !

A propos de Mode Avenue

Mode Avenue est une enseigne de magasins de prêt-à-porter dont le premier avait ouvert ses portes en mai 2019 dans la commune de Chéraga, à l’ouest de la capitale Alger.

S’étalant sur plus de 400 m², cet espace compte parmi ses articles les plus grandes marques mondiales de vêtements, de chaussures et d’accessoires à des prix compétitifs et étudiés.

En octobre 2019, Mode Avenue inaugure son deuxième magasin multimarque spécialisé dans la commercialisation de chaussures, Mode Avenue Shoes ; sis à la même adresse que Mode Avenue.

 

 

Les commentaires sont fermés.