Les ventes du HUAWEI Mate 20 dépassent les 10 millions d’unités

Le groupe Huawei Consumer Business Group (CBG) a récemment annoncé que les ventes de la série HUAWEI Mate 20 ont dépassé les 10 millions d’unités.

Grâce à son design innovant et à ses excellentes performances, la série HUAWEI Mate 20 a non seulement atteint des performances commerciales exceptionnelles depuis son lancement, mais elle a également été largement reconnue et saluée par les meilleurs médias technologiques du monde.

La série HUAWEI Mate combine l’innovation technologique de pointe qui a fait la renommée de Huawei. Les couleurs Vert émeraude et Bleu minuit ont fait leurs débuts avec la série HUAWEI Mate 20, donnant aux appareils un style renouvelé pour compléter l’ADN inspiré de la technologie et de la science de la série Mate. Cette nouvelle esthétique a vu la série HUAWEI Mate 20 gagner plus de fans parmi les utilisateurs professionnels et les amateurs de mode.

HUAWEI Mate 20, mélange unique de technologie et de design

Outre les consommateurs, un certain nombre d’organisations professionnelles de premier plan ont reconnu la série HUAWEI Mate 20 pour son mélange unique de technologie et de design. Au Mobile World Congress 2019, la GSMA – les organisateurs de la CMM et l’un des principaux acteurs du secteur de la téléphonie mobile – a désigné le HUAWEI Mate 20 Pro «meilleur smartphone» de l’année 2019, devançant ainsi les téléphones phares de nombreux autres fabricants. Ce prix est le résultat de l’intérêt porté par Huawei CBG à créer de la valeur pour les consommateurs grâce à l’innovation, qui a abouti à des avancées décisives dans les domaines de la performance, de la photographie, de l’IA, etc.

Kevin Ho, président de la téléphonie à Huawei CBG, a déclaré : “En ce qui concerne l’avenir, de Huawei CBG nous allons continuer de travailler avec et pour les consommateurs. Notre objectif ultime est de diriger la transformation du secteur des appareils intelligents et de fournir aux consommateurs une expérience inspirée et intelligente”.

Les commentaires sont fermés.