Industrie: Cristor revient avec un nouveau look

La société Cristor vient de signer son retour en inaugurant son nouveau showroom à Bordj Bou Arreridj, habillé avec une nouvelle identité visuelle. L’ événement s’est déroulé en présence de Raouf Zaibi, directeur général de Cristor et de toute son équipe pour marquer un retour tant attendu.

Situé sur la Route d’El-Achir, dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, dans un immeuble habillé aux nouvelles couleurs de la marque, qui abrite également son siège social, le nouveau showroom de Cristor s’étale sur une surface de 445 M2 sur laquelle on retrouve toutes les gammes de produits bruns et blancs façonnés et commercialisés par l’équipementier.

De nombreuses nouveautés y sont exposées comme les produits encastrables cuisson, les téléviseurs et démodulateurs, incrustées dans un environnement au design contemporain et audacieux, illustrant le renouveau de la marque.

Cette inauguration représente la première étape d’un plan de développement ambitieux du producteur d’électroménager algérien, a annoncé par son directeur général, tant du point de vue de l’étendue du réseau de distribution que de celui des gammes de produit qui seront lancées tout au long des prochains mois.

«Nous sommes heureux et fiers d’inaugurer ce premier showroom Cristor à Bordj Bou Arreridj dans cette nouvelle identité visuelle plus audacieuse. Notre marque a vu le jour dans cette même ville. Il était, donc, pour nous naturel de la faire renaître dans son berceau avant de la redéployer sur tout le territoire national dans sa nouvelle apparence et à travers les nouvelles gammes de produits qui verront le jour très prochainement», a déclaré Raouf Zaibi, en marge de cet événement.

 

Salim Ouk

Les commentaires sont fermés.