Général Emballage rassure ses clients suite à l’incendie de son usine d’Oran

Dans un communiqué publié sur sa page facebook, Général Emballage revient sur l’ incendie qui s’est déclaré, samedi 02 mai 2020 vers 16H30, à  l’usine d’Oran sise à la Zone Industrielle de Hassi-Ameur , commune de Hassi-Bounif , Daira de Bir-El- Djir.

« Malgré la réaction des agents de sécurité, seuls personnels de service à cette heure à l’usine, et la prompte arrivée des agents de la Protection civile, les dégâts ont été immenses.

La chaîne de production et les postes de commandement sont hors service, seul le bâtiment d’administration a été épargné par les flammes.

Le système d’informations commerciales, RH et financières, n’a subi aucune atteinte tant dans sa composante documentaire que numérique.

En attendant les conclusions d’une enquête ouverte par les services concernés, les premiers éléments d’information indiquent que c’est l’explosion d’un tube au néon qui a causé le départ de feu.

Malgré l’ampleur des dégâts matériels, Général Emballage se félicite de ce qu’aucune victime humaine, ni parmi son personnel ni parmi les agents de la Protection civile qui avaient vaillamment lutté contre les flammes, n’a été heureusement déplorée.

Général Emballage tient en cette terrible circonstance à rassurer l ’ensemble de ses clients rattachés à l’usine d’Oran de ce que la continuité de la production va être assurée jusqu’à nouvel ordre par les usines d’Akbou et de Sétif.
Toutes les commandes seront honorées dans les règles de l’art et dans les termes contractuels en vigueur.

L’accueil et l’assistance client , le post- contrôle qualité , l’ensemble des prestations de Front Office demeureront assurées comme auparavant à l’usine d’ Oran où les bâtiments d’administration restent ouverts.

Nous assurons l’ensemble des travailleurs d’Oran du soutien et de la solidarité de l’entreprise et de celui de leurs collègues d’Akbou et Sétif qui ne manqueront pas de redoubler d’efforts afin de compenser leur défection , qui nous l’espérons sera la plus courte possible, et servir au mieux les intérêts de nos clients de l’Ouest du pays.

Nous tenons enfin à remercier tous ceux , clients, partenaires, représentants d’institutions et de la société civile, qui dès les premiers instants avaient spontanément pris attache avec nous pour nous proposer leurs aides et nous exprimer leurs sympathies.»

 

Les commentaires sont fermés.