Coupe d’Afrique : Mobilis va transporter 661 supporters vers le Cameroun

Dans le cadre de la participation de l’équipe nationale de football à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, Mobilis, partenaire officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l’équipe nationale, annonce le parrainage du transport de 661 supporters au Cameroun.

Selon un communiqué de cet opérateur mobile, l’identité des supporters sera déterminée grâce aux opérations du tirage au sort, qui seront organisées par le ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière au niveau des établissements hospitaliers sur l’ensemble du territoire national, et ce en coordination avec Mobilis et en présence d’un rapport de justice.

La même source précise que la participation est ouverte à tous les citoyens vaccinés contre l’épidémie de Covid-19 et ayant atteint l’âge de 18 ans.

Et pour permettre également à ceux qui souhaitent soutenir l’équipe nationale  et de bénéficier de la possibilité d’assister à la Coupe d’Afrique des Nations, le ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière a décidé d’organiser une large vaccination campagne qui a débuté le 26 décembre 2022.

Les commentaires sont fermés.