AS Motors lance deux nouveaux modèles de scooters

AS Motors a le plaisir d’annoncer la venue de deux nouveaux modèles de scooters dans sa gamme de véhicules motocycles. AS Motors, fabricant de motocycle depuis 2010, intègre dans sa collection deux modèles supplémentaires de scooters, le AS Motors i-Scoot 110 et le AS Motors Cadillac 125 en cette fin d’année 2019.

Le premier modèle, le i-Scoot 110, est un scooter citadin très compact au design futuriste animé par une motorisation à la technologie japonaise de 110 cm3.

Son moteur est un monocylindre de 4 temps à refroidissement à air et alimenté par un carburateur qui développe 6,7 CV à 7.500 tours/minutes.

Le i-Scoot 110 dispose de roues de 12 et 10 pouces ce qui lui permet de se faufiler aisément dans la circulation. Moderne, le i-Scoot 110 est équipé de feux à Leds et d’un tableau de bord digital. Il est disponible en plusieurs coloris et son tarif est de 168.000 dinars. Le deuxième modèle se nomme AS Motors Cadillac 125.

Il s’agit aussi d’un scooter citadin au look très moderne inspiré du néo-rétro avec un feu au xénon en face avant et à Leds pour la partie arrière.

Sa motorisation est un monocylindre de 4 temps refroidi par air qui développe une puissance de 8,5 CV à 7.500 tours /minute.

Sa consommation est faible et s’affiche à 2,8 litres en moyenne aux cent kilomètres pour un poids total de 125 kg. Le Cadillac 125 est disponible en 3 coloris : blanc, noir et gris et son prix de vente public est de 150.000 dinars.

Ces scooters sont idéals pour toute personne qui aurait des déplacements quotidiens à réaliser en toute facilité et de manière économique. AS Motors offre aussi une garantie de 12 mois ou de 8.000 km sur tous ses véhicules.

Le i-Scoot 110 et le Cadillac 125 sont assemblés en Algérie et bénéficie à ce titre du financement lié au crédit à la consommation.

Ainsi, tous les clients de AS Motors peuvent acquérir un scooter de la marque en paiement par mensualités.

Enfin, AS Motors propose donc ses nouveaux scooters à un tarif très compétitifs comme le reste de sa gamme.

En effet, AS Motors est le constructeur de motocycles ayant les prix les plus bas du marché algérien. Son réseau de distributeurs et de revendeurs sont à l’écoute de toutes les personnes désireuses d’acquérir un scooter ou une moto à la marque “AS Motors”.

 A Propos de AS Motors

AS Motors est le premier constructeur privé de véhicules motocycles en Algérie. Créée en 2010 par Mr Walid Khababa, cette entreprise a débuté son activité avec les tricycles pour personnes à mobilité réduite avec de longues années d’effort dans les procédés de fabrication. Pourvue d’une grande expérience dans le domaine de l’assemblage, AS Motors a su se diversifier en développant aussi une large gamme de scooters et de motos pour le grand public.

Dotée d’un équipement à la pointe de la technologie dans son usine de 4.000 m2 à Aïn Taghrout (Wilaya de Bordj Bou Arreridj), AS Motors est la marque algérienne par excellence qui offre les prix les plus bas dans le secteur du deux roues sans oublier la fiabilité et la qualité reconnue de ses produits.

Les commentaires sont fermés.