Véhicules utilitaires: Sovac lance Caddy High Edition

Le groupe Sovac vient de lancer une nouvelle finition de Volkswagen Caddy High Edition dans le segment des véhicules utilitaires qu’il commercialise en Algérie.

Ainsi, et après l’introduction des versions Caddy Maxi et Start up et en s’appuyant sur l’héritage de haute qualité sur l’utilitaire, Sovac Algérie enrichit sa gamme et diversifie les produits fraîchement sortis de l’usine de Sovac Production de Relizane.

Le Caddy High Edition est plus fonctionnel

Selon un communiqué de Sovac, le Caddy High Edition est plus fonctionnel, plus agréable et polyvalent. Il s’agit d’un Ludospace immensément robuste et très compact. Plus puissant que jamais le Caddy High Edition dispose d’un nouveau moteur par rapport au Caddy High, puisque celui-ci développe un bloc moteur 2.0l avec une puissance de 140 Ch, associé à une boite à vitesse manuelle à 6 rapports.

Les éléments extérieurs spécifiques à cette nouvelle finition se caractérisent par ailleurs par ses portes arrières à vantaux avec baies de glace, une division asymétrique pour rendre le design du véhicule plus épuré et élégant.

De l’intérieur, le Caddy High Edition gagne en fonctionnalités ou l’on trouve de nouveaux équipements très intéressants et pratiques comme l’assistant de stationnement Park Assist et système d’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière pour simplifier les manœuvres, un système particulièrement pratique pour les stationnements en zone urbaine.

Aussi, il embarque l’App-Connect et deux interfaces USB. En matière de sécurité, le Caddy High Edition est doté d’un dispositif d’attelage amovible/fermant à clé (y compris système de stabilisation de remorque), en plus d’une protection pour jantes en alliage léger, ainsi que des mesures supplémentaires pour la carrosserie contre les projections de gravillons aux endroits menacés au niveau du soubassement.

Quant au prix, le nouveau Caddy High Edition est proposé à 3 800 000 DA et disponible dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.

Yanis Oumakhlouf

Les commentaires sont fermés.