lundi 24 septembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Finances > Assurances > Vacances en Tunisie : Alliance Assurance lance Oto Tuni-Zen

Vacances en Tunisie : Alliance Assurance lance Oto Tuni-Zen

Le P-DG d’Alliance Assurance, Hassen Khelifati, et le P-DG de Générale Assistance, Fawzi Louati, ont signé, ce matin à Alger, une convention de partenariat à l’occasion du lancement de la formule Oto Tuni-Zen, un service dédié à accompagner les Algériens désireux de se rendre en Tunisie.

En effet, la filiale de la compagnie Alliance Assurance, Algérie Touring Assistance (ATA), a officiellement lancé ce nouveau produit au profit des propriétaires des véhicules particuliers, sachant que les bus, camions et voyages organisés ne sont pas concernés par cette formule, une première depuis l’existence du service Assistance automobile chez Alliance Assurance en 2007.

Se basant sur le chiffre de 500 000 véhicules algériens enregistrés annuellement en Tunisie et les départs massifs, Oto Tuni-Zen offre deux formules, en l’occurrence Zen-Light et Zen-Plus.

Pour Zen-Light, le client devra débourser la somme symbolique de 2 000 dinars (hors-taxes) par mois pour bénéficier d’un capital de protection de 250 euros pour deux interventions.

En revanche, pour la formule Zen-Plus, le client devra débourser la somme de 3 000 dinars (hors-taxes) par mois pour un capital de protection de 500 euros pour trois interventions.

Cela étant dit, la formule Oto Tuni-Zengarantit le remorquage, les petites pannes, un kilométrage illimité de dépannage, un véhicule de rechange ne pas gâcher les vacances sur une période de 6 jours et, exceptionnellement de 15 jours, mais aussi le recours et la protection juridique en cas de sinistres majeurs.

En Tunisie, Générale Assistance proposera, selon les clauses de la convention, des réparateurs conventionnés qui un traitement prioritaire en atelier, un contrôle des coûts, la qualité des réparations et les tarifs négociés pour éviter les arnaques subies jusqu’ici par les Algériens en Tunisie.

Ainsi, en cas d’aléas en cours de route, le client appelle un numéro dédié et sera immédiatement repéré grâce à un système de géolocalisation avant qu’il ne soit pris en charge.

Signalons, enfin, que cette formule Oest valable à longueur d’année et ne se limite pas aux seuls déplacements des vacanciers en terre tunisienne.

L. B.