samedi 23 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Sovac Algérie : La nouvelle Polo débarque sur le marché

Sovac Algérie : La nouvelle Polo débarque sur le marché

Le groupe Sovac Algérie a lancé, mercredi soir à Alger, le best-seller de la marque Volkswagen, en l’occurrence la Polo dans ses deux versions Start+ et Beats (série limitée).

Plus longue et plus basse que sa devancière à l’extérieur, mais plus spacieuse à l’intérieur, sa longueur est de 4, mètres (+81mm), sa largeur est de 1,7 mètres, sa hauteur est de 1,4 mètres, alors que son empattement est de 2, 54 mètres (+92 mm).

Ces nouvelles mesures lui procurent plus de sportivité, de grandeur, mais aussi des espaces de connectivité et de personnalisation.

Cette bagnole de haut de gamme, sorti de l’usine Sovac Production de Relizane, embarque un bloc moteur en MPI (multipoints injection) de 1,6L en essence à 90 Ch

Selon Djalil Daoudi, directeur de la marque Volkswagen à Sovac Algérie, la Polo, dès son entrée de gamme, embarque de série des rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrants électriquement, des projecteurs antibrouillard, un éclairage de jour, les lève-vitres électriques à l’avant et à l’arrière, l’air conditionné, un volant multifonction gainé de cuir et des jantes en alliage léger Sassari de 15 pouces.

La Polo Start+ dispose d’un système multimédia Composition Color à écran tactile 6,5 pouces avec interface téléphone, USB et iPhone alors que la version Beats est dotée, en plus, d’un système audio prémium réalisé en partenariat avec le géant Américain Beats by Dr. Dre,  avec une puissance totale de 300 watts, 6 hauts parleurs, amplificateur numérique 8 voies et Sub-Woofer intégré dans le coffre.

Aussi, la Polo Beats se distingue, sur son aspect extérieur par sa calandre avec baguette chromées, des jantes en alliage léger en noir, avec une surface tournée brillante Torsby 16 pouces qui lui confèrent une allure des plus sportives.

Côté sécurité, on note, entre autres, des équipements comme l’ESP, avec ABS, ASR, EDS&MSR, le régulateur et limiteur de vitesse, et d’airbags conducteur et passager, de tête et latéraux à l’avant. La version Beats ajoute à cette dotation exceptionnelle l’aide au stationnement avant et arrière.

La nouvelle Volkswagen Polo est désormais disponible à la commande dans tout le réseau SOVAC, au tarif de 2 299 000 DA pour la version Start+ et 2 699 000 DA pour la série spéciale Beats, avec de plus la possibilité de crédit bancaire et un loyer mensuel de 21 999 dinars.

S.C