jeudi 16 août 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > SOPREM inaugure un nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover à Alger

SOPREM inaugure un nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover à Alger

SOPREM, concessionnaire de Jaguar Land Rover en Algérie, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover. Située aux grands vents sur l’autoroute qui mène à Cheraga (dans le lotissement Azzaoui Mohamed à Alger), la nouvelle structure permettra au concessionnaire de mieux servir la clientèle locale Jaguar Land Rover.

Faisant partie du réseau de concessionnaires Jaguar Land Rover de la région MENA Afrique du nord, SOPREM est en train de devenir rapidement un joueur clef dans le développement des deux marques en Algérie, préparant le terrain à la nouvelle phase d’expansion. Le nouvel atelier d’entretien d’Alger fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar et de Land Rover, lui offrant un service après-vente irréprochable dans un lieu facile d’accès dans la ville.

A l’arrivée du client, une équipe qualifiée certifiée Jaguar Land Rover sera disponible pour la réception de la voiture pour inspection et réparation. Le nouveau lieu sera aussi le premier local Jaguar Land Rover du pays à arborer la nouvelle identité de l’entreprise baptisée ‘ARCH’. Les clients pourront profiter d’une architecture à leur couper le souffle et une conception intérieure exceptionnelle du centre de service d’Alger, améliorant encore plus leur expérience avec la marque.

Commentant le lancement de la nouvelle structure Jaguar Land Rover, Oulmi Khider, fondateur et propriétaire de SOPREM, a expliqué : « La demande sur les services de qualité de Jaguar et de Land Rover en Algérie est en train de croître. Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover ARCH en Alger renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque. Ayant investis énormément dans cette nouvelle branche pour fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles, nous sommes confiants que cela permettra à notre équipe de spécialistes de mieux soutenir la clientèle de la marque ».

Rob Preston, directeur régional du service clientèle de Jaguar Land Rover MENA, a expliqué : « La marque Jaguar Land Rover continue de se développer en Algérie. Cela est dû en grande partie à nos concessionnaires locaux. Nous sommes extrêmement fiers de voir le lancement du premier atelier d’entretien de Jaguar Land Rover ARCH dans le pays, preuve d’efforts inlassables pour atteindre l’excellence en termes de prestations pour nos deux marques ».

En conformité avec les plus hautes normes, la nouvelle structure sera optimisée pour servir les clients de Jaguar Land Rover dans un environnement luxueux et confortable. Les clients seront capables de bénéficier d’une zone de stationnement couverte, comprenant des zones de stationnement pour personnes handicapées et des entrées aménagées, en plus d’une zone d’attente confortable avec téléviseurs et connexion internet, de la lecture et des boissons rafraîchissantes.

Le nouvel atelier d’entretien SOPREM de Jaguar Land Rover situé à Alger sera ouvert de huit heures à dix-sept heures, du Lundi au Jeudi. Pour de plus amples informations, merci de contacter +213 560 02 02 80 ou visiter @sopremlandroveralgerie et @sopremjaguaralgerie sur Facebook.

À propos de Jaguar Land Rover

  • Jaguar Land Rover est le plus grand constructeur automobile britannique. Il s’appuie sur deux marques emblématiques : Land Rover, premier constructeur mondial de véhicules tout-terrain premium, et Jaguar, l’une des plus grandes marques de berlines sportives de luxe et de voitures de sport.
  • Nous employons plus de 40.000 personnes et fournissons indirectement du travail à 240.000 personnes dans nos concessions, chez nos fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée sur le R.U., avec des usines additionnelles en Chine, au Brésil, en Inde et en Slovaquie.

L’objectif de Jaguar Land Rover est de créer des produits de tout premier ordre. Nous sommes le plus gros investisseur industriel en R&D du R.U. et avons investi 12 milliards de livres sterling au cours des cinq dernières années, et plus de 3 milliards rien que cette année en nouveaux produits et en équipements. En 2016, Jaguar Land Rover a vendu plus de 583.000 véhicules dans 136 pays. Plus de 80% des véhicules produits au R.U. sont exportés.