vendredi 18 janvier 2019
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Sidi Achour Motos annonce l’arrivée de IXON en Algérie

Sidi Achour Motos annonce l’arrivée de IXON en Algérie

Profitant du Salon Autowest qui se tient depuis hier au Centre des Convention d’Oran, Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, a lancé officiellement la marque premium IXON en Algérie.

L’information a été donnée par Rédha Sidi Achour,  directeur de l’entreprise qui porte le nom, au cours d’un point de presse organisé au stand de la SARL Sidi Achour. L’occasion pour le jeune patron de l’entreprise de revenir sur la sécurité des motards et de l’importance de bien s’équiper pour mieux se protéger.

« Mieux service notre clientèle en proposant une gamme de vêtement et d’équipements moto de haute performance et de qualité meilleure d’une part, et d’assurer un produit homologué répondant aux normes internationales de sécurité d’autre part, Sidi Achour Motos Pièces à l’énorme plaisir de proposer aux motards algériens la gamme incontournable d’équipements et de vêtements signée le géant français IXON. 12 catégories de cette marque, entre autres, pantalons, blousons, gants ou encore de la bagagerie et des combinaisons intégrales, sont proposées.»A indiqué le conférencier qui à l’occasion a fait une démonstration de l’usage d’un gilet équipé  d’airbag.

Les visiteurs de cette édition de l’autowest, découvriront toute une de  gamme  casques Shark et des vestes Bering,  que Sidi Achour Motos Pièces propose aux respectivement à partir de 24 900 da et 19 900 da.

Sur un autre volet, Sidi Achour Motos Pièces profite de sa participation au salon d’Oran pour annoncer l’adhésion de la marque Wunderlich, spécialiste d’accessoires de moto BMW, à la famille du leader des équipent pièces et accessoires moto en Algérie. « De ce fait, nos rayons accueillent cette année la toute nouvelle collection des accessoires et protections destinés aux machines BMW commercialisés en Algérie, tous modèles et cylindrés confondus. » A fait remarquer Rhéda Sid Achour.

A propos de l’entreprise Sidi Achour Motos Pièces

Sidi Achour Motos Pièces est une entreprise familiale algérienne fondée en 1957. Importateur et distributeur exclusif et officiel, cette société a su s’imposes et proposer ainsi des grandes marques européennes d’accessoires et de pièces détachées pour l’univers de la moto et du scooter telles que Ermax, J.Costa, Puig, Sifam, Roof, Shark, Chaft, Vicma, Sena, Twins, Bering, Segura, Bagster, S2Concept, Ixil, Ixon.

Présent sur ce marché qui connait un essor tout particulier ces derniers temps, Sidi Achour Motos Pièces assoie sa position de référence en tant que spécialiste de l’accessoire et de la pièce détachée moto. L’entreprise est présente sur les 48 wilayas et fournit exclusivement plus que 97 points de vente répartis à travers tout le pays, ce qui constitue un des réseaux de distribution le plus dense sur notre territoire dans cette catégorie. En plus de l’activité d’importation et de distribution en gros, Sidi Achour Motos Pièces possède une dizaine de magasins de vente de pièces et accessoires motos basés essentiellement dans la région d’Alger et Blida.

A propos de IXON

Fondée par Thierry Maniguet en 1996 à l’âge de 24 ans, l’entreprise IXON est N°1 des ventes de vêtements moto en France. Avec 2 collections par an et près de 50 nouveautés chaque saison, la firme française s’est positionnée, en seulement 15 ans, comme le leader incontesté.