mardi 13 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > DZentreprise > Sellal reçoit le Conseiller d’Etat chinois, chargé de la gestion et du développement du secteur public

Sellal reçoit le Conseiller d’Etat chinois, chargé de la gestion et du développement du secteur public

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu samedi à Alger, le Conseiller d’Etat chinois, chargé de la gestion et du développement du secteur public, Wang Yong, qui effectue une visite de travail en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

“La rencontre a été l’occasion d’apprécier l’état d’évolution des relations algéro-chinoises dans les différents domaines, sous l’impulsion des plus hauts responsables et à la faveur des échanges de visites marquées par la signature de nombreux accords de coopération”, souligne la même source.

Les deux parties “ont, à ce propos, tenu à exprimer leur satisfaction quant aux résultats enregistrés et au regard du développement des relations bilatérales dans le domaine économique”.

La même source ajoute qu'”afin de consolider les acquis, il a été retenu de faire un effort particulier pour encourager et développer le partenariat dans la sphère productive notamment l’industrie, le bâtiment, l’agriculture, le transport et les nouvelles technologies de la communication”.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb.