mardi 23 octobre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > Salon Edraak : Oran du 07 au 10 septembre 2016

Salon Edraak : Oran du 07 au 10 septembre 2016

L’Association AIESEC Oran collabore avec le salon Edraak en proposant un programme de conférences gratuites aux jeunes et aux professionnels à partir du 07 jusqu’au 10 septembre 2016.

L’association AIESEC Oran, en collaboration avec Numydia Expo (agence organisatrice du salon Edraak ), propose aux jeunes et professionnels un programme de conférences et ateliers dès le deuxième jour du salon Edraak, ces conférences gratuites auront comme thèmes : l’innovation, la pédagogie et l’entrepreneuriat.

Avec la présence de plusieurs personnalités du web Algérien comme Sara Mehchem, Yusuf Chaib, Hichem Mebarki, et professionnels du domaine de l’éducation et du marketing, l’association compteoffrir le plus grand nombre de conférences jamais délivrés dans un salon du genre.

Edraak étant le premier salon à Oran dédié à la pédagogie et équipement scolaire(06-10 septembre 2016 ), est organisé par Numydia Expo, et le programme de conférences est géré par l’association AIESEC.

AIESEC est une association d’étudiants œuvrant pour le développement des capacités des jeunes à travers les projets locaux et programmes d’échanges à l’étrangers, à l’été 2016 AIESEC Oran a envoyé plus de 45 étudiants faire des stages de 06 semaines dans plusieurs pays.

AIESEC Oran a comme projet Summer Sunshine School ; la plus grande école d’été gratuite en Algérie, proposant une formation de 05 langues(Anglais, Français, espagnol, allemand et japonais) gratuitement) pour plus de 260 étudiants, avec des ateliers et des sorties hebdomadaires, une partie des cours étant délivrée par des enseignants étrangers, le projet vise aussi à remettre à niveau les jeunes les plus exclus.

Page facebook :               www.facebook.com/aiesec.lc.oran