mardi 23 octobre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Renault Algérie : Une finition essentielle en entrée de gamme

Renault Algérie : Une finition essentielle en entrée de gamme

La Renault Symbol made in bladi renforce son offre avec l’arrivée de la finition Essentielle qui vient s’ajouter aux deux autres finitions proposées par Renault Algérie, en l’occurrence l’Extrême et l’Exception. Affichée au prix de 1 059 000 DA TTC (peinture métallisée en option : 22 500 DA), cette finition d’entrée de gamme réunit, comme son appellation l’indique, l’essentiel sur le registre des équipements de confort et de sécurité.

Dotée du bloc essence 1.2 de 75 ch, elle propose l’ABS, les airbags passager et conducteur, la direction assistée, la climatisation manuelle, le verrouillage centralisé, les lève-vitres avant électriques, les vitres teintées, les volant réglable en hauteur, la radio classique MP3 avec port USB et prise Jack, Bluetooth, l’alerte d’oubli de ceinture de sécurité côté conducteur, la fixation pour siège enfant ISOFIX, les rétroviseurs extérieurs et boucliers ton caisse, les répétiteurs de clignotants latéraux et des enjoliveurs 15’’.

Une dotation dont se suffirait sans doute une majorité de clients en quête d’un véhicule au rapport qualité-prix attractif et en harmonie avec les bourses moyennes.