jeudi 19 juillet 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Services > Tourisme > Protea Hotels by Mariott ouvre ses portes à Constantine
Vue extérieure de l'hôtel Marriott à Constantine

Protea Hotels by Mariott ouvre ses portes à Constantine

Marriott International ouvre son 9ème établissement hôtelier en Algérie, exactement à Constantine, la capitale de l’Est algérien, ce mardi 6 février. En effet après l’hôtel Constantine Marriott, le Renaissance Tlemcen, le Sheraton Annaba, le Sheraton Club des Pins, le Sheraton Oran, le Four Points by Sheraton Oran et le Méridien Oran, c’est Protea Hotels by Marriott Constantine qui vient de consolider le portefeuille de Mariott International en Algérie, via sa filiale Protea Hotels by Mariott.

Doté de 72 chambres et situé à quelques encablures de l’aéroport de Constantine et des importants édifices de la ville, notamment le Musée Cirta, le Palais Ahmed-Bey, le Monument aux Morts et les Sept-Ponts emblématiques, l’hôtel est haut de 6 étages, offrant aux clients une vue panoramique. On y compte également 2 salles de réunion et 1 salle de banquet, avec des équipements modernes selon les normes standardisées.

Protea Hotels by Marriott est une marque hôtelière leader en Afrique avec une présence significative en Afrique subsaharienne“, a déclaré Volker Heiden, vice-président des Hotels Protea by Marriott, Marriott International, Moyen-Orient et en Afrique, en poursuivant que “L’ouverture de cet hôtel représente l’expansion stratégique de la marque dans de nouveaux marchés passionnants. Nous sommes convaincus que cette expansion donnera une nouvelle impulsion et ouvrira la voie à la croissance future de la marque.

Enfin, ce responsable a indiqué que ‘’ l’Afrique est une terre d’opportunités avec des économies en croissance rapide et des expériences enrichissantes qui attirent le voyageur international vers le continent. Nous sommes ravis d’être en mesure de lancer la marque Protea en Afrique du Nord avec cette destination magnifique et offrir une autre destination passionnante à nos fidèles membres et en accueillir de nouveaux.’’

A propos de Marriott International

Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) est basée à Bethesda, dans le Maryland aux États-Unis, et possède un portefeuille de plus de 6 500 propriétés réparties dans 30 grandes marques hôtelières réparties dans 127 pays et territoires. Marriott gère et franchise des hôtels et donne des licences de station de vacance dans le monde entier. La société gère également des programmes de fidélité primés: Marriott Rewards, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest.

Zoheir Zaid