mardi 23 octobre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > Peugeot Algérie lance « La Griffe » Premier programme d’aide à la revente des véhicules d’occasion en Algérie

Peugeot Algérie lance « La Griffe » Premier programme d’aide à la revente des véhicules d’occasion en Algérie

Peugeot Algérie lance à travers tout son réseau sur le territoire national, ce 8 MAI 2016, son offre d’aide à la revente des véhicules d’occasion Peugeot « LA GRIFFE »
Le concept est simple. Chaque client qui souhaite revendre son véhicule d’occasion à un particulier (véhicule de moins de 6 ans d’âge et moins de 150 000 kilomètres), pourra se rendre dans le réseau Peugeot. Son agent effectuera alors un diagnostic gratuit sur 50 points de contrôle.
Si le véhicule satisfait aux points de contrôle, le client pourra alors faire l’acquisition d’un pack comprenant le certificat de conformité « La Griffe » ainsi qu’une série de prestations, à l’intention du futur acheteur du véhicule, comprenant :
 Une Garantie et une assistance de 6 ou 12 mois du véhicule contrôlé
 Un carnet d’entretien véhicule d’occasion
 Un « Welcome pack » promotionnel Peugeot incluant une remise de 15% sur la prochaine vidange du véhicule
Le client bénéficiera également d’une vignette La Griffe qui sera apposée sur son véhicule, ou directement sur son annonce internet à travers un partenariat avec le site « Ouedkniss ».
Grâce à cette vignette, le futur acquéreur du véhicule effectuera un achat en toute sérénité, en identifiant immédiatement que le véhicule proposé est certifié par le réseau Peugeot et qu’il est garanti 6 ou 12 mois.
Exemple de tarifs appliqués pour une Peugeot 208 de moins de 6 ans et moins de 150 000 Kms :
 Pack La Griffe Garantie et Assistance 6 mois ou 15 000 KM : 7499 DZD
 Pack La Griffe Garantie et Assistance 12 mois ou 30 000 KM : 15 800 DZD