vendredi 17 août 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > DZentreprise > Partenariat algéro-tunisien: la CCI Saf-Saf organise une rencontre en avril à Skikda

Partenariat algéro-tunisien: la CCI Saf-Saf organise une rencontre en avril à Skikda

Une rencontre d’affaires algéro-tunisienne est prévue en Avril 2018 à Skikda. L’organisateur, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Saf-Saf Skikda, est à pied d’œuvre pour réunir les conditions idoines à son bon déroulement.

Sa population-cible : les opérateurs économiques, publics et privés, de l’Est algérien. Organisée périodiquement en Tunisie, cette manifestation a été délocalisée, pour l’année 2018, sur le territoire national.

Elle s’articulera autour de rendez-vous B to B et, éventuellement, de visites de prospection au niveau des différentes entités activant dans les domaines stratégiques, notamment agroalimentaire, industrielle, énergétique et d’habitat, et qui sont implantées dans les importantes villes de l’est du pays.L’objectif étant  d’amorcer des projets de partenariats entre les deux pays voisins.

Le récent déplacement du Consul de Tunisie, Abderrazak Mathlouthi, à Skikda, ou il s’est vu accordé une entrevue par le Wali, Hadjeri Derfouf, s’inscrirait dans cette optique.

Zoheir Zaid