samedi 15 décembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > Ooredoo et la BADR conviennent de la mise en place d’un nouveau service de e-payement

Ooredoo et la BADR conviennent de la mise en place d’un nouveau service de e-payement

Ooredoo et la Banque de l’Agriculture pour le Développement Rural (BADR) ont annoncé, lors d’une cérémonie qui s’est tenue le lundi 29 août 2016, la mise en place prochainement d’un nouveau service de e-payement permettant aux clients de payer leurs factures téléphoniques en ligne, via leur carte CIB.

La cérémonie de signature du contrat liant les deux parties s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de la BADR M. Boualem Djebbar et du Directeur Général de Ooredoo, M. Joseph Ged.

Ce nouveau service de e-payement permettra aux abonnés de Ooredoo d’effectuer leurs paiements à tout moment en un simple clic, en toute sécurité et sans avoir à se déplacer.

Ce nouveau service s’inscrit dans le sillage du contrat-cadre de partenariat signé conjointement par Ooredoo et la BADR en juin 2015 portant la mise en place du Mobile Banking (m-Banking) et le paiement en ligne (e-paiement)  des produits et services.

A l’occasion du lancement de ce nouveau service, le Directeur Général de la BADR M. Boualem Djebbar a déclaré : « Nous sommes heureux d’enrichir la gamme de services de la BADR et d’offrir à nos clients ce nouveau mode de paiement moderne, pratique et sécurisé. Notre partenariat avec Ooredoo nous permet de développer l’innovation et la connectivité de nos outils et faciliter ainsi la vie de nos clients au quotidien. »

Le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged  a déclaré : «Ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de notre stratégie visant à offrir à notre clientèle des modes de paiement modernes tel que le e-payement. Nous sommes fiers de notre partenariat avec la BADR qui confirme notre volonté et participation active à la modernisation des moyens de paiement et du développement de l’économie numérique nationale. »

Pour rappel, le partenariat entre Ooredoo et la BADR permet notamment en plus du paiement et du rechargement téléphoniques, une panoplie de services directement accessibles via leur ligne tel que l’accès aux soldes des comptes, effectuer des transactions bancaires ainsi que l’achat du crédit de communication sur le site internet www.ooredoo.dz