mardi 13 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > LaUne > Ooredoo Algérie dépose plainte contre le journal électronique français Mondafrique

Ooredoo Algérie dépose plainte contre le journal électronique français Mondafrique

Ooredoo Algérie a annoncé, ce jeudi 21 avril, avoir lancé des « poursuites judiciaires contre « Mondafrique », journal électronique français dirigé par Nicolas Beau. La plainte fait suite à la « à la publication par ce dernier d’informations diffamatoires et calomnieuses » visant Ooredoo, souligne l’opérateur de téléphonie mobile dans un communiqué.

Dans un article paru aujourd’hui sur son site, « Mondafrique » accuse Ooredoo d’organiser des transferts illégaux de  devises à l’étranger, à travers  le programme T-Start, destiné à promouvoir et financer l’émergence des start-ups en Algérie.

Ooredoo réagit donc et dénonce « Mondafrique » qui l’accuse d’être au cœur d’un montage financier illégal en Algérie, destiné à transférer illicitement des capitaux en devises à l’étranger.

L’opérateur de téléphonie mobile dit vouloir « mettre en œuvre toutes les voies de droit nécessaires pour mettre un terme à la stratégie systématique de dénigrement et de calomnie » de ce site internet, conclut le communiqué d’Ooredoo.

Affaire à suivre…