vendredi 16 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Mouvement à la tête des groupes industriels publics

Mouvement à la tête des groupes industriels publics

Un changement à la tête des groupes industriels publics, crées il y a à peine une année, a été opéré la semaine dernière. Ces nouvelles nominations  sont motivées par «l’impérieuse nécessité d’insuffler une nouvelle dynamique dans la gestion des groupes industriels publics pour accélérer la mise en œuvre des plans de développement validés par le Conseil des participations de l’État». Indique le communiqué du Ministère de l’Industrie et des Mines qui a rendu public les nouvelles nominations.

Ainsi  Djamal Mana, P-DG du Groupe Divindus est appelé à assurer la présidence du Conseil d’administration du Groupe Algeria Chemical Specialities (ACS)  en remplacement de Derder Adel.

Le P-DG du Groupe Getex, Hamadat El-Yazid, admis à la retraite, est remplacé par  Malek Salah qui quitte le Groupe SNVI.

Oudjit Nour-Eddine,  Président du conseil d’administration de la filiale fonderie de SNVI est désigné en tant que Directeur général par intérim du Groupe SNVI.

Le Groupe Elec El-Djazaïr est également concerné par ce mouvement avec la nomination de Kinane-Daouadji Djillali en tant que Dg par intérim qui succède à Tabelsi Brahim, admis à la retraite.