mercredi 14 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > Mohamed Laïd Benamor , PDG du groupe Amor Benamor

Mohamed Laïd Benamor , PDG du groupe Amor Benamor

« L’extraordinaire succès que nous rencontrons sur notre marché national est un véritable booster pour conquérir l’Europe où réside notamment une forte population très friande de nos produits.
Nous sommes, de plus, animés d’une conviction profonde que nous avons un vrai rôle à jouer sur les marchés européens. De plus, nos pâtes sont désormais exportées vers l’Italie (….)
Toute la gamme Benamor – tomate, harissa, semoule, couscous et pâtes – est destinée à l’exportation. Nous travaillons de plus sur des nouveautés spécialement conçues pour le marché export.
Celles-ci seront disponibles début 2013, mais je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment (…) Au niveau national, nous avons encore de nombreux objectifs de progression sur nos produits, mais surtout d’introduction de nouveaux produits ; là encore, 2013 sera une année très remplie et, je l’espère, très riche pour notre groupe (…)
Nous continuerons le renforcement de nos unités de production. Nous démarrons le projet d’investissement dans la transformation du blé tendre (production de farine) et, entre autres, les biscuiteries.»