mardi 23 octobre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Finances > Banques > Modernisation: les 218 agences de la CNEP-Banque connectées au système «T-24»

Modernisation: les 218 agences de la CNEP-Banque connectées au système «T-24»

Les 218 agences que compte la Caisse nationale d’épargne et de prévoyance(CNEP-Banque) sont reliées au nouveau système d’information «T-24» (global Banking), un système connecté, sécurisé et qui allie confidentialité et rapidité de traitement, mais surtout qui permettra à cette institution de s’intégrer dans le nouveau paysage financier et de mieux se positionner sur le marché.

Selon un communiqué rendu public par cette institution financière, l’annonce a été faite, lors d’une visite d’inspection effectuée, aujourd’hui à Ghardaïa, Hassi-R’Mel et Laghouat, par le P-DG de la CNEP, Rachid Metref.

Selon la même source, «la CNEP envisage la diversification de ses produits et la mise en place d’une communication électronique rapide et sécurisée des échanges directs entre systèmes d’information, avec une garantie de transparence dans l’exécution des opérations, une fiabilité des informations échangées et une traçabilité automatisée».

Ce nouveau système d’information s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de modernisation et de numérisation entreprise par la CNEP-Banque« en vue procurer à sa clientèle une meilleure qualité de service, enrichie par une diversification de ses produits bancaires en matière d’épargne et de crédit». Précise cette même source.

 

Y.O