jeudi 15 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > MMDI Meklati sponsorise l’association Al Baraka

MMDI Meklati sponsorise l’association Al Baraka

Pour la saison estivale, l’Association nationale de soutien aux personnes handicapées, El Baraka, prévoit le lancement d’une vaste campagne de sensibilisation des automobilistes sur le danger des accidents de la route.

C’est ce qu’a annoncé Flora Boubergout, présidente de l’association en marge de la cérémonie de signature de la convention du partenariat et sponsoring
au siège de MMDI Peugeot-Scooters à Alger.

La convention paraphée, par Abdellah Mounir Meklati, directeur général de MMDI, et Flora Boubergout, permettra à l’association de mener des actions de sensibilisations. «Il faut des sociétés citoyennes comme Peugeot Algérie et MMDI Meklati pour nous soutenir dans nos actions de sensibilisation
contre le terrorisme routier» dira la présidente après avoir remercié MMDI Meklati multi distributions, représentant officiel de Peugeot Scooters d’accompagner l’association dans sa lutte contre les accidents de la circulation.

«Auto et moto doivent cohabiter sur les routes. Le motard est vulnérable sur la route car il est très peu protégé. Si ce n’est le casque, aucune autre loi ne le protège réellement. Le scooter doit être un mode de déplacement privilégié et le motocycliste doit également recourir à une formation approfondie pour maîtriser les deux roues», dira-t-elle, avant de souhaiter une réelle implication des pouvoir public dans la lutte contre le «terrorisme routier.»

De son côté, Abdellah Mounir Meklati, directeur général de MMDI , assure son soutien à l’association El Baraka parce qu’il a trouvé en cette dernière, un partenaire sérieux pour sensibiliser les citoyens, particulièrement les motocyclistes, contre les dangers de la route et lutter efficacement contre «le terrorisme routier».

Par Sara Chabi