mercredi 14 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > LG G4 : Le smartphone intelligent de LG.

LG G4 : Le smartphone intelligent de LG.

Un design particulier et une performance assurée.

Habillé d’un cuir tanné, le nouveau smartphone LG de la série G réunit tous les atouts d’un smartphone haut de gamme.
Lancé officiellement en Algérie fin juillet, ce nouveau téléphone affiche des technologies innovantes en matière de photographie, d’affichage et d’utilisation.

Le directeur marketing Merwane Talmat a expliqué, au cours d’une conférence de presse, que le LG G4 se distingue par un design particulier, un appareil photo exceptionnel et un mode d’utilisation intelligent.
«Sa coque en cuir tanné est une première mondiale en téléphonie, LG est le premier concepteur à jumeler entre un appareil électronique et du vrai cuir, ce qui donne un aspect esthétique.»
Un téléphone moderne qui ne fait pas de concession pour autant sur la batterie, le LG G4 est doté d’une batterie incurvée d’une capacité de 3000 mAH pour plus d’autonomie.

Son appareil photo est la grande nouveauté, plus de résolutions 16 mégapixels et 8 mégapixels pour la caméra frontale.
Un mode «manuel», une exclusivité dans le LG G4 qui permet, entre autres, d’ajuster la vitesse d’obturation.
Le capteur d’images a été élargi de 40% Il dispose d’une lentille F/1.8 pour des photos lumineuses prises sous un faible éclairage.
L’éclairage aussi est revu dans le LG G4, la luminosité a été augmentée de 11%, un contraste de plus de 50% pour une qualité de photo supérieure.
Une fois ces photos prises, elles seront enregistrées par ordre chronologique dans la galerie.

En matière d’utilisation, le LG G4 est un téléphone intelligent et facile, le nombre de pages est réduit grâce au «Smart Bulletin» qui permet d’avoir 6 applications par page.

La «Smart notice» paru dans le LG G3 a été améliorée. Cette application enregistre les habitudes de ses utilisateurs pour en faire des rappels.

Le prix du smartphone, annoncé au cours de cette conférence, est de 68 000 DA. Selon les responsables de LG, ce nouveau smartphone a déjà battu des records de vente à travers le monde.
Un même succès sur le marché algérien est escompté.