mardi 13 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > Le Groupe METIDJI participe à l’Exposition spécifique de produits Algériens à Nouakchott

Le Groupe METIDJI participe à l’Exposition spécifique de produits Algériens à Nouakchott

Le Groupe METIDJI  participera à l’Exposition spécifique de produits Algériens à Nouakchott  en Mauritanie. Cette exposition, organisée par le Ministère du Commerce, aura lieu  du 22 au 28 octobre 2018.

Prendre part à cet  important événement économique  permettra au Groupe METIDJI de renforcer sa position sur le marché  mauritanien. C’est également une autre opportunité pour le Groupe METIDJI  pour prospecter de nouveaux débouchés pour ses produits et  nouer des partenariats  avec des opérateurs mauritaniens.

« Le passage frontalier  terrestre entre l’Algérie et la Mauritanie est prometteur  pour nous car il permettra à coup sûr de développer  les  échanges commerciaux et d’explorer les  possibilités de nouvelles relations d’affaires avec nos frères mauritaniens.» Indique M’Hamed Metidji, directeur général.

Le Groupe METIDJI sera présent à cette importante manifestation économique avec ses différentes marques  dont l’emblématique SAFINA (pâtes, couscous et semoule) et  son autre marque HANINA (couscous et pâtes). A  l’occasion le Groupe  METIDJI  présentera  la nouvelle gamme SAFINA sans gluten.  CEREGAL , KENZ et Choco Doub céréales petit déjeuner seront également exposés à l’occasion.  Autant de produits dont la qualité n’est plus à démontrer.

A propos du Groupe METIDJI

Le Groupe METIDJI est l’un des plus importants opérateurs dans l’industrie agroalimentaire, aussi bien  en Algérie qu’en Afrique. Il a été  Fondé durant les années 1990, au cœur d’une famille d’agriculteurs et d’industriels, par Hocine Mansour Metidji, son actuel président-directeur général.  Le Groupe METIDJI a réussi à s’imposer comme l’un des leaders dans l’industrie de la transformation des céréales.
Le Groupe METIDJI est composé de 07 filiales, avec plus de 130 références dans les domaines de la transformation des céréales, le transport, l’étanchéité et le négoce international.
Le Groupe METIDJI,  c’est aussi plus d’une dizaine de marques dans les semoules, les farines, les pâtes, dont l’emblématique Safina et les céréales petit déjeuner.
Plus d’infos sur www.metidji.com

A propos de l’Exposition spécifique de produits Algériens à Nouakchott en Mauritanie

Cette manifestation qui se tient du 22 au 28 octobre 2018 à Nouakchott est organisée par le Ministère du commerce et fait partie du programme officiel de participation de l’Algérie aux foires et manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2018. Elle sera composée de  deux parties ; la première est dédiée à la vente des produits algériens et la deuxième à l’organisation de rencontres entre les investisseurs Algériens et leurs homologues Mauritaniens.