mercredi 14 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > La Seat Leon disponible dès demain sur le réseau Sovac

La Seat Leon disponible dès demain sur le réseau Sovac

Annoncée il y a quelques semaines par le groupe Sovac, la Seat Leon , montée à l’usine de Relizane, sera disponible dès demain dans les showrooms de Seat Algérie. Déclinée dans la seule version FR, cette bagnole est dotée d’équipements en revendre au prix de 3 549 000 DA.

Selon un communiqué du groupe Sovac, le véhicule sportif, par ailleurs très prisé par les jeunes, marque son retour sur les chapeaux de roues, affichant sensations de sportivité et de dynamisme, mais surtout un design toujours branché.

Ainsi, la Seat Leon se caractérise par une structure aux courbes contemporaines et emblématiques, pour une apparence qui sort de l’ordinaire et qui s’intègre à n’importe quelle activité. En termes de volume, elle permet aux passagers de profiter pleinement des petits bonheurs de la route, avec notamment les projecteurs Full LED qui décline un spectacle visuel unique.

En ce sens, ce dispositif marie esthétisme, prouesses technologiques et sécurité. Un esthétique confirmé davantage avec les jantes en alliage 18 pouces et le Pack extérieur FR, ainsi que le Spoiler arrière FR avec ses deux sorties chromées.

Aussi, on note sur le design extérieur le vitrage arrière sur-teinté et l’entourage des vitres en chrome, ainsi que le toit ouvrant panoramique.

L’habitacle de la Seat Leon a été conçu pour le confort de ses passagers, mais surtout pour celui de son conducteur. Avec une sellerie de qualité et des volumes généreux, elle propose un tout nouveau tableau de bord orienté conducteur ainsi qu’une console centrale avec éclairage LED.

Cet agencement ergonomique permet d’accéder simplement à toutes les fonctionnalités exceptionnelles de cette voiture. De l’intérieur, l’allure sportive garde toute sa position, en affichant des sièges sport FR en tissu, un Volant cuir multifonctions avec liseré rouge, un frein à main et levier de vitesse en cuir avec surpiqures Mystic et bien sûr dispose d’un démarrage sans clé.

Concernant le système multimédia, la Seat Leon affiche un écran couleur 8 pouces, 6 haut-parleurs et une prise Aux-In et USB, ajouté au Bluetooth.

En termes de sécurité, en en plus de l’ABS, l’ESC, les airbags frontaux et latéraux, la Seat Leon est dotée de régulateur de vitesse et d’un détecteur de fatigue, l’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, avec caméra de recul.

L. Benarab