vendredi 20 juillet 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Services > Tourisme > Joe Falter, nouveau Directeur général de Jumia Travel

Joe Falter, nouveau Directeur général de Jumia Travel

Joe Falter est désormais le nouveau Chief exécutive officer (Directeur général) de Jumia Travel, en remplacement de Paul Midy, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Jumia, annonce  un communiqué de presse de Jumia. Joe Falter est britannique et a occupé le poste de consultant chez McKinsey à Londres, après avoir été chargé d’audit auprès d’entreprises en Afrique et en Europe.

« Je suis fier de faire partie d’une équipe dynamique qui est en train de révolutionner le secteur de l’e-commerce en particulier dans le monde du voyage, du tourisme et de l’hospitalité en Afrique », a-t-il déclaré suite à sa nomination, indique cette même source qui précise que « Joe Falter apporte avec lui une expertise de gestion stratégique pour capitaliser sur les opportunités commerciales émergentes.

Sacha Poignonnec, co-fondateur de Jumia Travel, est « convaincu que Joe Falter est le leader idéal pour accélérer la croissance de Jumia Travel afin d’être l’agence de voyage préférée en Afrique et au-delà”.

Pour sa part, Hanna Benmerad directrice de Jumia Travel Algérie, estime que  « l’arrivée de Joe Falter va énormément apporter à notre organisation, de laquelle une attention particulière sera portée à l’Algérie, empreinte de plus de confiance »

Jumia Travel, agence panafricaine de voyage en ligne, compte faut-il le rappeler , 30000 partenaires hôteliers en Afrique . Elle est devenue, depuis sa création en 2013 leader panafricain de la réservation d’hôtels en ligne.

Z.Z