mercredi 20 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Ival met en avant la marque New Holland

Ival met en avant la marque New Holland

Face à une demande et à un intérêt croissants de sa clientèle, Ival annonce dans un communiqué de presse qu’il se mobilise pour mettre en avant et assurer un plus grand développement à la marque italienne New Holland, spécialisée dans les engins de travaux publics, de carrières, de construction et d’extractions minières.
Il faut savoir qu’Ival a acquis la marque New Hollande et assure sa commercialisation depuis 2014.
Depuis cette date, le concessionnaire n’a eu de cesse d’améliorer et de renforcer le service aprèsvente, le réseau de distribution, la formation du personnel commercial et technique, la mobilité et les interventions sur site ainsi que la diversification de la gamme commercialisée en Algérie.

Dans le communiqué d’Ival, il est précisé que le potentiel humain dédié à la marque a été renforcé puisqu’on y apprend qu’une équipe d’une dizaine de personnes a été installée afin de consolider et de relancer cette marque chez nous.

… et projette de lancer deux unités industrielles

Deux unités industrielles liées à l’automobile vont bientôt être mises sur pied par le groupe Ival.
Il s’agit, selon le communiqué de presse du groupe, pour la première d’une usine de production de remorques et pour la seconde, d’une structure de transformation de véhicules.
Suite à plusieurs rounds de négociations avec différents partenaires, notamment italiens, Ival annonce dans son communiqué qu’il vient de parapher officiellement trois contrats pour l’industrialisation de l’automobile en Algérie.
La première unité est un partenariat avec le groupe italien Iveco tandis que la seconde unité de transformation de véhicules sera réalisée sur fonds propres du groupe Iveco. Pour relever ce nouveau défi, Ival a signé des contrats de partenariat avec deux entreprises italiennes.
Il s’agit de Gervasi spa et Bob Idraulicispa.
Ces unités de production seront implantées, selon les termes du communiqué de presse du groupe Ival, dans la wilaya de Boumerdès.
On y apprend que le concessionnaire va, en outre, embaucher pas moins de 250 employés afin d’assurer la mise en marche de ces projets industriels.
Il faut savoir qu’Ival est le concessionnaire qui commercialise en Algérie les marques Iveco, New Holland et Fiat Professional.

Ouverture d’une représentation Mazda à El Achour

Nous avons appris, via un communiqué de presse de la société Jamal Spa, que le représentant officiel de la marque Mazda s’enrichit d’une nouvelle structure à El-Achour, sur les hauteurs de la capitale. La succursale, dédiée à la marque japonaise Mazda, située au 111 du CW2 à El- Achour, est opérationnelle depuis le 18 juin dernier. Au format 3S (vente de véhicules, service après-vente et vente de pièces de rechange), elle est constituée d’un espace d’exposition de véhicules, d’un atelier réservé à la maintenance et à toutes les opérations de réparation et d’un magasin de pièces de rechange.

Durant l’année, les horaires d’ouverture sont, selon le communiqué de presse de Mazda Algérie, de 8h30 à 17h30 pendant toute la semaine sauf le vendredi. Par contre, durant le reste de l’année, cette structure a prévu d’accueillir sa clientèle de 9h à 16h, toujours de samedi à jeudi.