vendredi 16 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > DZentreprise > Un Iscotalking Business Speed Meeting le 24 septembre à Alger

Un Iscotalking Business Speed Meeting le 24 septembre à Alger

Prévue pour la journée du 24 septembre à Alger , Iscotalking  Business Speed Meeting, organisée par le cabinet Intelligent Service Company, est la première rencontre en Algérie à permettre aux TPE, START up et les jeunes entrepreneurs à présenter leurs services et produits à d’autres professionnels en 10 minutes.

La rencontre permet de réunir des profils professionnels complémentaires. Ainsi, les entreprises qui seront présentes  lors de cette journée seront aussi bien  productrices, sous-traitantes et prestataires et ce, afin  de multiplier les opportunités d’affaires.  Le concept de la rencontre est nouveau  puisque chaque  entreprise qui s’inscrit pour participer, cela est faisable à partir du site web, doivent impérativement spécifier dans le formulaire d’inscription  quelles sont leurs cibles commerciales et leurs besoins de production.

Lors de la rencontre, les participants sont accueillis et un programme de rencontres individuelles leur est distribué. C’est-à-dire : chaque participant   et dirigé vers  le numéro de la table qu’il doit rejoindre au démarrage ou premier tour. Cela se passe différemment pour les prestataires de services qui  eux, doivent se déplacer à chaque tour de table pour rejoindre leur prochain prospect.

 L’idée qui est nouvelle n’en n’est pas moins intéressante pour les jeunes entreprises qui ont du mal, lors des Networking qui ont lieu habituellement en marge des salons et des rencontres d’affaires, à attirer l’attention des entreprises avec lesquelles elles pourraient avoir des échanges.

C’est dire que ce genre de rencontres n’est pas très profitable pour ces jeunes entreprises. Grâce à Iscotalking, ces dernières pourront  avoir plusieurs opportunités d’affaires, surtout que  la sélection se fait d’une manière sectorielle puisqu’elle regroupe d’un côté les prestataires et les sous-traitants et de l’autre, les industriels et les producteurs.

Pour plus d’information: www.iscotalking.com

Rania Derouiche