mercredi 20 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Harley Davidson s’installe en Algérie

Harley Davidson s’installe en Algérie

La marque américaine fêtera ses 110 ans en 2013.
Les bickers algériens sont enfin comblés! Harley Davidson, la marque mythique de motos américaine s’installe enfin en Algérie.

Ce n’est pas un hasard si le premier showroom dédié exclusivement à Harley Davidson a élu domicile à Blida.

En plus des roses, les habitants cultive une véritable passion pour les bécanes.

La concession Harley se situe très précisément dans la zone industrielle d’Ouled-Aïch. La bâtisse orange et noir (couleur officielles de la marque) comprend un espace d’exposition de 600 m2, un atelier de 250 m2, un magasin de stockage de 750 m2 et un parking de 600 m2.

A l’intérieur, c’est quasiment toute la gamme du constructeur de Milwaukee qui est disponible.

Les riders trouveront nécessairement leur monture. Ils ont le choix entre les séries Custom Vehicule Operation (CVO), les Road-King de la gamme Touring et les révolutionnaires VRSC.

Les sportifs et puristes se retrouveront certainement dans les gammes Sportser, Softails et les Dyna au look intemporel.

Must du must, le show-room de Blida comprend également un HOG Chapter, un espace consacré exclusivement aux passionnés de Harley Davidson.

Sponsorisé officiellement par la marque, le Harley Owners Groupe se présente comme un club où les propriétaires ont accès à différents services.

Le HOG propose également une large gamme de vêtements, produits et articles pour personnaliser sa Harley.

En 2013, il faut s’attendre à de belles surprises à l’occasion du 110e anniversaire de la marque de motocycles la plus célèbre au monde.