vendredi 16 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > Harley-Davidson Algérie : Récolte de fonds pour la lutte contre la faim dans le monde.

Harley-Davidson Algérie : Récolte de fonds pour la lutte contre la faim dans le monde.

Pour la 3e année consécutive, au grand bonheur des amateurs des deux roues, Harley-Davidson Algérie a organisé une journée portes ouvertes et une parade dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre la faim dans le monde.

Et ce, dans le cadre du Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM) qui est la plus grande agence humanitaire de lutte contre la faim dans le monde. Ce dernier nourrit chaque année plus de 90 millions de personnes dans plus de 70 pays.

Sous le thème « Venez ensemble, changez des vies », l’événement a été initié par Harley Davidson Moyen- Orient et Afrique du Nord. Il s’est déroulé au sein du siège du représentant de la marque à Blida (Zone industrielle de Ouled Yaich) dans une ambiance conviviale.

À l’image des éditions précédentes, les amoureux d’Harley, jeunes et moins jeunes, la presse et une centaine de motards ont tous répondu présents. Ils sont venus seuls ou en famille pour soutenir cette noble cause, mais aussi découvrir les nouveautés 2014, notamment les modèles de Touring du projet RUSHMORE. Les prix varient entre un million soixante dix mille et trois millions trois cent mille dinars.

Après la rencontre des motards en début de journée et le tour de la ville de Blida qu’ils ont fait pour la parade de la charité, à leur arrivée au showroom, les participants ont été invités à acheter des Pins Harley-Davidson parmi la centaine de Pins mis en vente et dont les gains iront au PAM.
« L’année dernière nous en avons vendu 50 », déclare Kheiredine Saker, general manager d’Harley Davidson Algérie.

Le reste de l’après-midi s’est déroulé dans une agréable ambiance musicale avec un concert live et buffet à volonté.

dze15KH-SakerRencontré en marge de l’événement, Kheiredine Saker, general manager d’Harley Davidson Algérie, déclare que si l’entreprise apporte sa contribution à la lutte contre la faim dans le monde, c’est qu’elle se veut une entreprise citoyenne.

En effet, depuis qu’elle s’est installée en Algerie, Harley Davidson a créé environs 10 emplois pérennes ( CDI) dans son territoire d’implantation, la majorité habite la region.
En outre, le choix de localisation de l’entreprise a porté sur une zone industrielle en dehors du centre- ville pour éviter les nuisances sonores au voisinage.
Harley Davidson Algérie témoigne également d’un véritable souci du client; l’accès au siège est facile, il y a un parking et l’accueil y est chaleureux.

Par Malika Slamani