mercredi 15 août 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Groupe SIAD : Commercialisation de Sumitomo et Dressta.

Groupe SIAD : Commercialisation de Sumitomo et Dressta.


Profitant de sa participation au 17e Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics «Batimatec 2014», le groupe Siad a présenté les dernières nouveautés réintroduites sur le marché à savoir des engins des marques Sumitomo et Dressta, commercialisées auparavant par ACTS, filiale du groupe Cevital.

Déjà représentant des marques Genie et Terex, le groupe Siad complète ainsi sa gamme avec les engins des marques Dressta et Sumitomo, destinés aux gros travaux de terrassement.

Les visiteurs du Batimatec 2014 ont ainsi découvert les pelles hydrauliques Sumitomo série 5 ainsi que les la SH210-5 et la SH210-LC5, des modèles de la marque japonaise d’engins de travaux publics, destinée aux gros chantiers alors que l’engin Dressta, marque polonaise propriété du groupe chinois LiuGong, se décline en bulldozer à chenilles TD-25, animé par un puissant moteur cumins développant 330 ch et une capacité de lame allant jusqu’à 21m3.

Durant la manifestation, le groupe Siad a présenté aux éventuels clients de différentes formules de financement pour l’acquisition des ces gros engins.

DZE20-IA-05