lundi 24 septembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > LaUne > Le groupe Saidal va exporter ses produits vers 13 pays africains

Le groupe Saidal va exporter ses produits vers 13 pays africains

Saidal met le cap sur l’Afrique. Le groupe pharmaceutique algérien va entamer prochainement l’exportation de ses produits vers 13 pays de ce continent, à savoir la Côte d’Ivoire, Gabon, Sénégal, Cameroun, Mali, Congo, République démocratique du Congo (RDC), Niger, Togo, Bénin, Guinée-Bissau, Tchad et Mauritanie.

L’opération est déjà aux préparatifs depuis « février dernier après la signature par le groupe Saidal d’un accord de partenariat avec un groupe qui prendra en charge la distribution des produits de Saidal dans 13 pays africains », a indiqué à l’APS le directeur général du groupe, Mohamed Hamouche., précisant que la Côte d’Ivoire sera le premier pays à recevoir les produits de Saidal après la visite cette semaine d’experts de ce pays aux unités de production du groupe à Alger, Médéa et Constantine.

M. Hamouche rappellera aussi que le groupe qu’il dirige avait participé à un appel d’offres en Côte d’Ivoire pour la commercialisation de 50 médicaments destinés notamment aux hôpitaux.

Selon le même responsable, qui n’a pas révélé la valeur et le volume des médicaments à exporter, cette expérience est à même « d’ouvrir la voie pour le groupe d’élargir l’opération vers d’autres pays ».