lundi 25 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > Essalem Electronics: Starlight participe à la 26ème FPA

Essalem Electronics: Starlight participe à la 26ème FPA

La Société Essalem Electronics – Starlight participe à la 26ème Foire de la Production Algérienne qui aura lieu du 21 au 27 Décembre 2017, au Palais des expositions – Pins Maritimes (Alger), sous le signe de l’innovation Algérienne, avec des produits fabriqués localement selon les normes internationales reconnues dans le domaine.

Avec un taux d’intégration du produit national dépassant les 85%, la Société Essalem Electronics – Starlight qui emploie une main-d’œuvre nationale, mise sur un meilleur rapport qualité / prix sur ses différentes gammes de produits, notamment les réfrigérateurs en “no frost” et “defrost”, dont elle fabrique plusieurs modèles des plus performants, offrant davantage de capacité (espace), avec une technologie moderne intégrée permettant une meilleure conservation des aliments.

Fidèle à sa politique produit, la Société Essalem Electronics – Starlight qui se place en leader sur le marché local, a mobilisé d’énormes investissements à même de lui permettre de conquérir de nouvelles parts de marchés, et vise les marchés de l’export en contribuant à placer ses produits à l’international.

A l’occasion de la Foire de la Production Algérienne, la Société Essalem Electronics – Starlight présentera ses différents produits à travers un stand personnalisé de plus de 200 m2, situé dans le pavillon “G 1”, et où un accueil chaleureux sera réservé aux visiteurs et aux professionnels des médias.

A propos de ESSALEM Electronics – Starlight

Essalem Electronics a adopté, depuis sa création en 1999, une politique axée sur le développement technologique, avec comme fil conducteur l’innovation à tous les niveaux des process de production. L’intégration de la matière première Algérienne, et l’implication de la main-d’oeuvre locale qualifiée dans une démarche d’acquisition du savoir-faire et de son développement, était l’un des points forts de sa politique managériale.

Une gamme variée de produits de l’électronique et l’électroménager est produite localement, avec des taux d’intégration très appréciables dépassant les 85%, notamment pour les machines à laver, les réfrigérateurs et les congélateurs.

Faisant de la diversification de ses produits, à travers ses différentes usines implantées sur le territoire national, son cheval de batail, la Société Essalem Electronics – Starlight fabrique actuellement une gamme très variée de produits, entre autres les réfrigérateurs / congélateurs, les climatiseurs, les téléviseurs et la téléphonie.

Un leader incontesté dans la fabrication des réfrigérateurs

Fabriquant le réfrigérateur au taux d’intégration le plus important en Algérie, la Société Essalem Electronics – Starlight dispose de l’une des usines les plus modernes qui en fait le fleuron de l’industrie Algérienne de l’électroménager. Dotée d’équipements ultramodernes et bénéficiant d’apports technologiques Allemand et Italien, cette usine produit des réfrigérateurs entièrement personnalisés Algériens (Chaque pièce qui les composent est propre à Starlight) y compris le design.

Grace à ce produit qui constitue une fierté pour toute l’Algérie, la Société Essalem Electronics – Starlight est désormais prête pour l’exportation et compte investir les marchés extérieurs sans aucun complexe, car le réfrigérateur Starlight répond aux exigences des marchés les plus exigeants.