samedi 17 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Management > Marketing > « De nombreuses entreprises espagnoles veulent travailler en Algérie »

« De nombreuses entreprises espagnoles veulent travailler en Algérie »

ALBERT ROCA Directeur du CNEA

Les visites des délégations espagnoles, sous l’égide du Conseil d’affaire algéro-espagnol (CNEA), se font de plus en plus fréquentes. C’est fort d’une délégation d’une dizaine d’hommes d’affaires ibériques que le CNEA a participé au Simem.

L’objectif étant de faire part aux Algériens des opportunités de partenariat dans le secteur de la santé. « Il faut savoir qu’en matière de technologie de la santé, l’Espagne est un pays à la pointe.

La ville de Barcelone, c’est le cluster le plus développé en méditerranée », nous fait remarquer le directeur du CNEA, Albert Roca, en marge d’une des conférences organisées pour permettre aux exposants de découvrir des produits et des services que proposent les Espagnols.

« En plus que l’Espagne est à une heure de l’Algérie, nous pouvons en matière de soins offrir le meilleur aux Algériens. Le centre Teknon est l’un des plus importants en Espagne, et son représentant est ici pour répondre à toutes les questions », tient à préciser Albert Roca, après avoir rappelé que dans de nombreux secteurs de la santé, les Espagnols sont bons en plus que tous les produits sont aux normes et certifications européennes.

Au cours du Simem de nombreuses rencontres Be to Be ont lieu entre Algériens et Espagnols.