mardi 13 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > Condor lance l’Allure A9 plus

Condor lance l’Allure A9 plus

L’Entreprise présente son nouveau modèle haut de gamme.

Le producteur local de téléphones mobiles Condor a lancé, au mois de juin dernier, au cours d’une conférence de presse, son nouveau-né, le smartphone «Allure A9 plus» qui vient compléter la gamme premium.
À cette occasion, le directeur général de Condor, Benhamadi Abderhmane, a annoncé l’exportation de son nouveau produit vers la France.

«Nous avons parmi nous aujourd’hui des collaborateurs français qui sont intéressés par Allure A9 plus. Nous espérons que cette collaboration sera pleine de succès.»
Il a aussi rappelé que ce nouveau smartphone est la version améliorée du «Allure A9» lancé en début d’année.

Il ajoute que le «plus» s’inscrit dans la continuité du développement des produits de la marque Condor.

«Une seule conclusion s’impose à nous aujourd’hui, la technologie mobile façonne nos comportements et le smartphone est passé d’un simple téléphone avec lequel nous appelons à un outil indispensable avec lequel nous vivons et nous évoluons, nous devons donc suivre cette évolution.»

Caractéristiques techniques

Le responsable marketing chez Condor, Lyès Brahim, a présenté les technologies qui caractérisent ce nouveau téléphone qui est commercialisé depuis quelque mois à 39.500 DA. D’une épaisseur de 5.5 mm, il permet une prise en main adaptée.
Il est aussi le mobile le plus fin au monde.
Ce dual Sim est compatible avec les réseaux 4 G. Son écran de 5,2 Fulls HDS et super Amoled donne des couleurs éclatantes.
L’autre record pour ce nouveau «bijou» made in Algeria mais dont on ne connaît pas le taux d’intégration, c’est le capteur arrière qui est 13 MP et le capteur avant qui est de 8 MP, battant le record détenu par l’allure A9.
L’utilisateur trouvera aussi la dernière version Lolipop 5.0 certifié par Google. Enfin, et pour, la première fois dans la gamme Condor, l’Allure A9 plus est doté d’une mémoire interne de 32 GO.