mardi 13 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > CONDOR compte terminer l’année avec un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars

CONDOR compte terminer l’année avec un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars

L’entreprise CONDOR qui fait partie du  groupe Benhamadi,  présent dans plusieurs secteurs d’activités comme la construction, les panneaux  photovoltaïque, l’agroalimentaire, l’hôtellerie, l’électroménager, l’électronique et l’Aluminium, compte clôturer l’année en cours  avec un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars.

L’information a été donnée par le  directeur commercial de l’entreprise  qui s’est confié au quotidien El Watan. L’année 2015 a été porteuse pour l’entreprise  qui  a enregistré un chiffre d’affaires de 90 milliards de dinars, soit une augmentation de 53% par rapport à l’année 2014. Employant 5000 salariés, la SPA Condor qui vient d’inaugurer son 139 ème show –room au niveau national,  axe sa stratégie de développement  sur un réseau de distribution très bien étoffé. En effet, elle dispose de points de vente à travers tout le territoire national  et assure un service après-vente de qualité.

Si la satisfaction du marché local est une priorité pour l’entreprise, il faut savoir que l’ambition d’aller vers l’international  est aussi parmi ses objectifs. Déjà, quatre opérations d’exportations vers le Soudan, ont permis d’écouler divers produits électroniques et électroménagers qui  y ont été très bien accueillis. Prochainement, un show-room sera  inauguré en Mauritanie tandis qu’un centre de distribution Condor-Tunisie sera bientôt achevé à Carthage.

Mais, il faut dire que l’opération la plus importante pour l’entreprise, reste la commercialisation de ses téléphones en France. En effet, une gamme de 300 000 de Smartphones, sur un objectif total d’un million d’unités, sont expédiés en France où l’entreprise compte s’installer durablement.

Yasmine Meddah