mardi 13 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Brandt Algérie: Ouverture prochaine de l’usine de Guidjel à Sétif

Brandt Algérie: Ouverture prochaine de l’usine de Guidjel à Sétif

« A fin septembre 2017  nous avons réalisé 24,8 millions de dollars d’exportations vers les marchés européen, asiatique, moyen oriental et africain, pour le seul produit des machines à laver. » A déclaré Tahar Bennadji, directeur général de Brandt Algérie à, l’occasion de la cérémonie de lancement de sa nouvelle gamme TV, sans en dévoiler le prix, qui devrait être fixé dans les tous prochains jours et qui tiendra compte des taxes énergétiques entrées en vigueur depuis peu.

A cette même occasion Tahar Bennadji a annoncé l’entrée en production,  dès le début de l’année prochaine de l’usine implantée sur 110 hectares dans la localité de Guidjel, dans la wilaya de Sétif.  Une unité qui emploiera 7500 personnes.

La production du 1erTéléviseur Ultra Slim le plus fin au monde (4,9mm seulement) , le programme de soutien scolaire LIKOUL, lancé en janvier dernier et disponible gratuitement et exclusivement sur toute la gamme TV Brandt, Smart et non Smart, avec ou sans internet, le lancement de la 1èreapplication, en Algérie, de recherche de programmes et de contenus sur toutes les chaines satellitaires et l’intégration de l’Android 6.0 sur la gamme 2018 après Android 5.1 en 2017 et 4.4 en 2016 ont fait l’essentiel des interventions du directeur général de la marque et de Ismail Mehdi responsable TV au sein du groupe  lors de la cérémonie de présentation de la nouvelle gamme que l’on dit équipée des meilleures technologies pour l’image et le son.

« Nous sommes très fiers de lancer des produits constituant une réponse étudiée aux besoins du marché dans toute sa composante en alliant intelligence et utilité. Nous sommes d’autant heureux et fiers de généraliser le programme Likoul à toute la gamme TV 2018 Brandt et le rendre accessible même sans internet. Nous visons le leadership sur le marché Algérien et le développement de nos activités Export et contribuer ainsi à la diversification des exportations hors hydrocarbures de notre Pays». Affirme Tahar Bennadji après avoir rappelé que cela fait seulement 3 ans que son entreprise fabrique des téléviseurs. Il en est convaincu la démarche adoptée et le recours à ce qui se fait de meilleurs dans le monde en matière de technologie permettra sans aucun doute à la marque de se hisser sur la première marche du podium, sur lequel elle est montée en un temps record.

S.A