mercredi 20 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Bergerat Monnoyeur Algérie : Des acquis et des ambitions.

Bergerat Monnoyeur Algérie : Des acquis et des ambitions.

Filiale du Groupe Monnoyeur, Bergerat Monnoyeur Algérie, présente en Algérie depuis 1976, assure la distribution de plusieurs marques : Mercedes Benz (poids lourds, Bus, Unimog), Caterpillar, Hyster, Mecalac et SEM sur l’ensemble du territoire national.

Pour sa participation au 17e Salon international du bâtiment d’Alger – Batimatec 2014, Bergerat Monnoyeur Algérie est arrivé avec quelques modèles notamment une chargeuse-pelleteuse Caterpillar intégrant la toute dernière technologie de réduction des émissions et de moteur propre, qui est conforme aux normes européennes Niveau IIIB sur les émissions.

L’autre modèle exposé est le camion Mercedes-Benz Actros à benne ; un camion à succès sur le marché local et devrait faire face à l’avenir à la concurrence du modèle produit la SNVI.

Bergerat Monnoyeur Algérie rappelle qu’un service après-vente, la maintenance, la réparation et la reconstruction de tous véhicules industriels sont assurés par des équipes qualifiées.

Grâce à son réseau unique avec un effectif de plus de 400 collaborateurs, Bergerat Monnoyeur Algérie assure pour toutes ses marques un suivi personnalisé.
Pour BMA, l’investissement et le déploiement à travers le territoire national constituent l’une de ses priorités qui s’attèle à travers cela à satisfaire les besoins de ses clients. Pour témoigner de cela, plusieurs ateliers sont ouverts à travers le pays : Alger avec plusieurs sites spécialisés, Oran, Constantine, Sétif, Hassi Messaoud et d’autres sites en phase de développement.