vendredi 16 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Entreprise > Vie d'entreprise > Ben Burger : Une ligne de restauration rapide 100% algérienne.

Ben Burger : Une ligne de restauration rapide 100% algérienne.

Le 2ème « Ben Burger » ouvre ses portes.

Apres le franc succès qu’a connu le «Ben Burger» de Chéraga, voilà que ce petit restaurant s’ouvre à Sidi Yahia à la place de Quick.

A l’occasion de son inauguration, une conférence de presse a été organisée en présence du directeur de cette chaîne de restauration rapide 100% algérienne, Lamine Ferhat. Ce dernier a tenu à rappeler que « Ben Burger» est une entreprise qui se veut être moderne à double engagement social et sociétale.

Le lieu est chaleureux et convivial ; au rez-de-chaussée est installé le «Ben café» où les clients peuvent prendre le petit déjeuner, la salle restaurant se trouve au premier étage, un grand espace avec sièges pour enfants, si on s’y rend en famille, et une terrasse pour les personnes souhaitant déjeuner en plein air. En termes d’hygiène sanitaire, il a indiqué que le contrôle s’effectue quotidiennement par une entreprise externe.

Lamine Farhat a aussi exprimé sa volonté d’élargir sa ligne de restauration à travers le pays avec une qualité de service de l’échelle internationale.
Cette nouvelle ligne a apporté un nouveau concept, le service drive au grand bonheur des automobilistes leur permettant de commander des menus rapides à partir de leur voiture.

La satisfaction des clients demeure parmi les priorités de ce jeune patron et pour cela, il a lancé un concours pour faire gagner une voiture au 25 000ème client. Des concours de hasard qu’il compte reconduire à l’avenir.

Par Par Zohra Souamès