mardi 23 octobre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > Audi Algérie : Nouveau service premium

Audi Algérie : Nouveau service premium

Pour être plus près de sa clientèle et pour lui offrir le meilleur, un nouveau service vient d’être mis en place par Audi Algérie en collaboration avec Mapfre (Algérie Assistance). Il s’agit d’un service premium compris dans l’achat d’un véhicule qui offre plus de sérénité aux clients Audi lorsqu’ils sont confrontés à un accident ou en cas de panne.

A cet effet, les responsables d’Audi Algérie du groupe Sovac ont organisé un point de presse au niveau du terminal de la marque premium qui englobe le siège d’Audi, le showroom principal ainsi que l’espace service après-vente.
En première partie de la conférence de pesse, le responsable SAV d’Audi a réalisé un exposé détaillé sur la qualité du service après-vente de la marque allemande ainsi que sur l’excellence de l’accueil client chez le concessionnaire de la marque aux quatre anneaux.
Ensuite, les présents ont eu droit à plus de détail sur le service premium proposé par le concessionnaire en ce qui concerne l’assistance routière en cas de sinistre ou de panne.
Il faut savoir que ce service, qui est proposé automatiquement à tous les clients qui ont acquis leur Audi après le mois de mai 2015, consiste à offrir un service complet d’assistance routière durant les 3 ans de garantie.
Ce service est opérationnel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

En gros, cette nouvelle offre permet le remorquage du véhicule, en panne ou accidenté, du point du sinistre au point de réparation Audi le plus proche.
Audi premium comprend également l’hébergement du conducteur et des passagers après l’immobilisation de sa voiture ou, s’ils le désirent, leur déplacement vers leur lieu de destination.
Le dépôt en garde du véhicule est également prévu par cette formule et un véhicule de remplacement est proposé au client au cas où son immobilisation dépasse les 48 heures.
Dans le cadre de cette formule, un service serrurerie est également disponible en cas de problème dans le système d’ouverture des portes.
D’un autre côté, Audi assistance offre l’extraction du véhicule en cas d’accident et l’envoi de message aux proches en cas de nécessité.
Le concessionnaire indique que même en cas de crevaison, il prendra en charge ce désagrément, puisque le service crevaison est compris dans la nouvelle offre premium. Aussi et au cas où le client tombe en panne sèche (oui, cela arrive quelquefois), le service d’Audi peut vous dépanner avec du carburant ou du liquide de refroidissement en cas de besoin.
Cette prestation de service sera facturée aux clients qui ont acheté leur voiture avant le 1er mai 2015.

Arrivée de l’Audi A6 restylée

Il y a un bon moment que l’on parle de la nouvelle Audi A6 restylée sans toutefois l’apercevoir nulle part chez nous.
Rappelez-vous, elle devait faire son apparition en mars dernier à l’occasion du Salon de l’automobile d’Alger.
Et c’est en marge de la présentation du nouveau service premium de la marque aux quatre anneaux que cette berline de luxe a été présentée aux journalistes présents au terminal d’Audi Algérie, sis aux Grands-Vents, à Chéraga.
Notons que l’A6 restylée, disponible chez nous, est dotée d’un bloc essence 1.8 TFSI développant pas moins de 190 chevaux.
Dotée d’une multitude d’équipements de sécurité et de confort, elle est proposée sur le catalogue du concessionnaire selon trois finitions : Classique (entrée de gamme non encore disponible mais à venir), Avus et S-Line.
La finition Avus est au tarif de 6.425.000 DA TVN incluse, alors que la version S-Line est au prix de 6.715.000 DA TVN incluse.
La finition classique coûtera, quant à elle, 5.775.000 DA TVN incluse.

Par   Rabah Nadri