mercredi 14 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Economie > International > Algérie-Maroc : Prochain Forum des chefs d’entreprise en octobre à Marrakech

Algérie-Maroc : Prochain Forum des chefs d’entreprise en octobre à Marrakech

Le prochain Forum des chefs d’entreprises algériennes et marocaines se tiendra en octobre prochain à Marrakech, a indiqué Mohand Saïd Naït-Abdelaziz, président de la Confédération nationale du patronat algérien (CNPA) à l’issue du premier Forum de partenariat Maroc-Algérie, qui a réuni récemment à Casablanca des représentants des secteurs privés algérien et marocain.

«Le prochain forum aura lieu en octobre à Marrakech et regroupera quelque 1 200 opérateurs avec comme objectifs de l’élargir à l’ensemble des secteurs économique des deux pays», a précisé à l’APS M. Naït-Abdelaziz.
Il a ajouté que le but de la prochaine rencontre est de «faire avancer les choses sur les plans économiques entre les deux pays ainsi qu’au sein de l’Union du Maghreb arabe (UMA) et de discuter des obstacles qui empêchent le rapprochement entre les deux parties».

Pour rappel, le premier Forum de partenariat Maroc-Algérie s’est tenu à Casablanca avec comme objectif de créer les synergies nécessaires à un développement économiques fructueux et un accroissement du volume des échanges entre les deux pays.