mercredi 12 décembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Divers > Abdullatif Hamad Dafallah rend visite aux joueurs du MCA
le Directeur général, M. Abdullatif Hamad Dafallah, salue les joueurs du MCA, club sponsorisé par Ooredoo

Abdullatif Hamad Dafallah rend visite aux joueurs du MCA

A la veille du match retour des huitièmes de finale de la Coupe arabe des Clubs champions qui opposera le Mouloudia Club d’Alger (MCA) au club saoudien d’Al-Nasr, une délégation de Ooredoo, conduite par le Directeur général, M. Abdullatif Hamad Dafallah, a effectué mardi soir, une visite de courtoisie sur le site d’entrainements du MCA à l’Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration d’Alger.

Lors de cette rencontre amicale avec le staff technique et administratif ainsi que les joueurs du Doyen, le Directeur général a adressé les encouragements de Ooredoo aux Champions Mouloudéens en réitérant l’engagement permanent de l’entreprise à leurs côtés, particulièrement lors de rendez-vous footballistiques décisifs tel que ce match qualificatif aux quarts de finale de cette importante compétition régionale.

Dans son message d’encouragements aux joueurs, le Directeur général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré :«En tant que partenaire du Mouloudia d’Alger, Ooredoo est fière de vous encourager dans cette rencontre décisive de la Coupe arabe des Clubs champions. Nous sommes convaincus de vos potentialités et de votre talent qui vous garantissent de grandes chances de gagner et de poursuivre votre honorable parcours dans cette compétition. Ooredoo vous souhaite une bonne chance et une qualification aux quarts de finale Inchallah.»

Pour rappel, Ooredoo a signé en octobre dernier un contrat de partenariat avec le Doyen des équipes de football algériennes, le MCA, devenant ainsi le Sponsor Officiel du club et ce dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de soutien au football national.