mercredi 14 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > HUAWEI et Audi annoncent une innovation commune dans la conduite automatisée ‘’l4’’

HUAWEI et Audi annoncent une innovation commune dans la conduite automatisée ‘’l4’’

Lors du salon HUAWEI CONNECT 2018, Huawei et Audi ont présenté leurs projets de coopération dans le domaine des véhicules intelligents connectés (ICV), présentant la nouvelle Audi Q7 comme démonstration de cette technologie de pointe.

Saad METZ, Vice-Président Exécutif R&D d’Audi en Chine, a commenté les projets du constructeur allemand : « Nous évaluons le développement conjoint de fonctions de conduite hautement automatisées et de communications orientées vers l’avenir sur les véhicules vers les infrastructures. Dans de nombreux événements à travers le monde, Audi s’est révélé être l’un des leaders technologiques dans le domaine des essaies hautement automatisés. Nous sommes impatients d’intensifier notre partenariat avec Huawei à l’avenir, car nous sommes convaincus qu’une coopération plus étroite entre nos deux sociétés apportera des avantages substantiels aux deux parties. ”

Pour sa part, William XU, Directeur du Conseil et Directeur du Marketing Stratégique de Huawei, est du même avis. « Alors que les voitures deviennent plus intelligentes, nous tirons parti de nos technologies TIC de pointe avec Audi, l’une des marques de voitures haut de gamme les plus performantes au monde, pour mener la conduite automatisée dans la voie rapide. Très bientôt, les conducteurs bénéficieront de services de conduite autonome plus sûrs, plus confortables, plus pratiques et plus intelligents. ”

Le centre de données mobiles (MDC) de Huawei est intégré à l’Audi Q7 pour les environnements de conduite automatique en milieu urbains. Le prototype a été présenté au public lors de HUAWEI CONNECT 2018.

Auparavant, le 10 juillet 2018, Huawei et Audi avaient signé un mémorandum d’accord sur la coopération stratégique à Berlin afin de développer conjointement des véhicules connectés intelligents. Cette fois, leur collaboration est un progrès supplémentaire dans la stratégie globale entre les deux parties.

HUAWEI CONNECT 2018 – « Activate Intelligence » – s’est tenu du 10 au 12 octobre au Palais des congrès et des expositions de l’Exposition universelle de Shanghai.

La conférence HUAWEI CONNECT de cette année a été conçue pour aider toutes les entreprises et organisations à franchir un nouveau seuil et à revendiquer le monde intelligent. Les meilleurs esprits du secteur, y compris des leaders mondiaux des TIC, des experts du secteur et des partenaires écosystémiques, se sont rejoint pour tracer la voie à suivre et explorer de nouvelles opportunités.