jeudi 20 septembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > LaUne > Djezzy signe la rentrée avec de nouvelles offres
Conférence de presse de Matthieu Galvani, Directeur général de Djezzy,Alger le 05 septembre 2018.

Djezzy signe la rentrée avec de nouvelles offres

Les  nouvelles offres de Djezzy, lancées à l’occasion de la rentrée scolaire  sont qualifiées de généreuses par Matthieu Galvani, Directeur général de Djezzy.  Elles ont été dévoilées au cours d’une conférence de presse animée ce matin au Centre International des Conférences (CIC) d’Alger et concernent les trois types de clients de l’opérateur.

Ainsi « Djezzy Haaarba » destinée aux clients post-payés privilégie le confort et « se place aujourd’hui , au-dessus de toutes les offres proposées sur le marché algérien. » Soutient le DG de Djezzy.« Djezzy Hadra » est quant à elle  une offre prépayée destinée au 50 % des clients de Djezzy qui ont fait le choix de la communication voix.

L’autre offre prépayée, « Hayla Bezzef » est faite pour les utilisateurs de la 3 et 4G. Pour rappel 4 millions et demi des clients de Djezzy sont consommateurs de la 4 G.

Les trois offres de la rentrée sont axées sur la gratuité des appels et des  SMS vers Djezzy, sur plus de débit internet, et offrent  un  bonus crédit pour les appels vers les autres réseaux et vers l’international.

L’annonce de l’offre « Hayla Bezzef »a soulevé la question du litige commercial qui oppose Djezzy à Ooredoo quand à l’utilisation de cette « marque ». Matthieu Galvani a éludé  la question en précisant que le litige était en justice. Pour rappel un différend commercial  oppose les deux opérateurs. Ooredoo ayant accusé  Djezzy  d’avoir mixé les noms de deux de ses marques pour créer la marque  Hayla.

«Même si elles ne sont pas ciblées par une offre spécifique, les petites et moyennes entreprises sont concernées par les 3offres de la rentrée. Les grandes entreprises ont des offres à la carte qui tiennent compte de leur taille » a indiqué Matthieu Galvani en réponse à une remarque sur l’absence d’une offre pour les entreprises.

Le DG de Djezzy a également précisé, en réponse à une question, que l’embargo américain qui a frappé ZTE n’a pas eu d’impact sur le fonctionnement de l’opérateur qui travaille avec plusieurs grand fournisseurs de réseaux technologiques  et passer ainsi d’un réseau à un autre.

Matthieu Galvani indiqué au cours de sa «rencontre studieuse» avec les journalistes que Djezzy est revenu sur les investissements consentis pour avoir le meilleur réseau internet en Algérie.

De même qu’il a rappelé, non sans une certaine fierté,  le basculement sur le DBSS des 16 millions de clients de Djezzy. «Nous sommes le seul opérateur dans le monde à l’avoir fait.» Un  court documentaire retraçant ce challenge et toute une année de travail a été présenté au cours de cette conférence de presse.

S.A